Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2930
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

Message
Linece a écrit :
Salut Ghis, je ne connais pas désolé. Elle est très belle en photo, à voir si cela se vérifie lors d’une visite de controle.
A vérifier certains éléments sur les 964 qui peuvent vite chiffrer. Clim, pompe ABS avec parfois des suintements au niveau du manocontacteur qui nécessitent parfois le changement de la pompe qui coûte un bras, étanchéité moteur surtout sur phase 1 comme celle-ci.
Bonne recherche ;)
Mister linece ,
c'est clair que l'étanchéité moteur surtout avec une auto qui roule très peu est essentiel.
merci biz a bientot.
Messages : 571
Enregistré le : ven. nov. 26, 2010 2:29 pm

Message
Linece a écrit :
Salut Ghis, je ne connais pas désolé. Elle est très belle en photo, à voir si cela se vérifie lors d’une visite de controle.
A vérifier certains éléments sur les 964 qui peuvent vite chiffrer. Clim, pompe ABS avec parfois des suintements au niveau du manocontacteur qui nécessitent parfois le changement de la pompe qui coûte un bras, étanchéité moteur surtout sur phase 1 comme celle-ci.
Bonne recherche ;)
Oui linece + 111
Mais fait du Paris au quotidien !! Avec des chocs pare-ci pare-la due au stationnement.... elle a du avoir des éléments repeints ?? Ou peinture totale ?? Je préfère une 911 (refroidie par air ) qui fait de grand parcours que de faire que des embouteillages de grande ville! Le moteur tout le temps en chauffe maxi ...c’est pas bon pour les carters magnésium posé sur de l’aluminium (fuites) !!!Mais ce qui me chiffonne ? C’est le carnet !!! 2 éme main 88.000 kms et pas de carnet d’entretien ??? Je comprend pas !
Messages : 2930
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

Message
fredo a écrit :
Linece a écrit :
Salut Ghis, je ne connais pas désolé. Elle est très belle en photo, à voir si cela se vérifie lors d’une visite de controle.
A vérifier certains éléments sur les 964 qui peuvent vite chiffrer. Clim, pompe ABS avec parfois des suintements au niveau du manocontacteur qui nécessitent parfois le changement de la pompe qui coûte un bras, étanchéité moteur surtout sur phase 1 comme celle-ci.
Bonne recherche ;)
Oui linece + 111
Mais fait du Paris au quotidien !! Avec des chocs pare-ci pare-la due au stationnement.... elle a du avoir des éléments repeints ?? Ou peinture totale ?? Je préfère une 911 (refroidie par air ) qui fait de grand parcours que de faire que des embouteillages de grande ville! Le moteur tout le temps en chauffe maxi ...c’est pas bon pour les carters magnésium posé sur de l’aluminium (fuites) !!!Mais ce qui me chiffonne ? C’est le carnet !!! 2 éme main 88.000 kms et pas de carnet d’entretien ??? Je comprend pas !
Paris c'est clair pas top !! bouclier av/ar nickel selon M.VASLIN. .... juste une porte repeinte .. dommage pas de carnet et pas grand choses en factures d entretien. Proprio actuelle collectionneur de 80 ans .. jamais pensé à la revente !!
Après gros check chez un pro et examen sous un pont élévateur en présence d un expert indépendant sera obligatoire.
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Ce qui me fait rire c'est que une 996 en vente avec le même historique, tout le monde dis à fuir, par contre une 964 au prix fort, on trouve sa normal, en plus un embrayage et amortisseur à 40k km, soit le mec roule comme une burne, soit il y a un soucis.

En tout les cas le gars n'avais rien à .... de cette caisse, c'est sans doute la raison principal du manque de facture et carnet, donc le mec à sans doute maltraité ou du moins délaissée sa caisse, avec toutes les possibilité d'ennuis en découlant, et la vend au prix de une soignée et entretenue.

Attention si sa tombe elle n'as rien, mais as l'air très pauvre en entretien, et pourquoi payé le même prix que une entretenue? oubliez pas les photo son faites par des pro
Messages : 571
Enregistré le : ven. nov. 26, 2010 2:29 pm

Message
c'est un avocat parisien qui a fait le plus de kilomètres au quotidien de 1997 à 2003 !! c'est a dire tout les jours ( donc 74.000 kms) que urbain ?? là c'est normale pour bousillé un embrayage !! mais c'est bien connue les avocats c'est comme les médecins , les P.D.G , et compagnie ils en on rien a faire de leurs caisses :D :o :mad:
mais ce n'est pas possible de faire du paris pendant plus de 6 ans sans avoir divers accros !!:D ne serais que dans les parkings :D:D
enfin moi a ce prix là .... carnet obligatoire .
tu peut demandé au vendeur qu'il demande a porsche AG l'historique de la voiture ... tu aura tout le suivie de cette voiture qui aura été fait en concession popo !!!! et tu pourra voir le suivit du kilométrage ! si il y a ....
sinon passe ton chemin :D ;) ;) ;)
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Et la clim a disparu ....
Messages : 2930
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

Message
911tintin a écrit :
Et la clim a disparu ....
made in belgium :D
Messages : 2229
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 5:56 pm

Message
les avis sont plutot bons sur le forum Ghis, hein :D:D:D
Messages : 2229
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 5:56 pm

Message
Sinon pour 51 tu as un joli coupé rouge sur le fofo, ca te laisse de quoi virer le toit et poser une capote :D:D
Messages : 275
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 12:11 pm

Message
J’ai acheté l’été dernier une voiture ...d’une marque concurrente, chez Cédric vaslin. Pas de problème : tout a été réglo.
Répondre
6522 messages • Page 615 sur 653