Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
bbdk a écrit :
Baltriiiiiiiiinnnnggguuuueeeesssss !!!!
3 semaines pour avoir un CI avec un numéro d'identification faux !!!! et ce, malgré de multiples envois de documents et messages...
:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Au moins, j'ai la nouvelle immat. :thumbup:
@patrick123 je te l'envoie :D

ps. J'ai hésité à poster ici ou à https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142600&page=229 :question:
Tu as eu quoi pour tes lettres ? FX ...??
Messages : 965
Enregistré le : dim. déc. 11, 2011 8:05 pm

Message
FY-136-...
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
bbdk a écrit :
FY-136-...
:thumbup:
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:10 pm

Message
Impressionné par l’administration. C pas souvent et ça mérite d’être souligné.
Demande de CG faites lundi à 17h
CG reçu mercredi à 11h.
La machine ANTS semble désormais bien rodé !


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Petite question aux récents utilisateurs :)

Que reçoit-on par email juste après avoir la démarche de demande de CG et son paiement par CB (je suis acheteur d'un véhicule français) ? Je voudrais être sur que cela a fonctionné car j'ai eu 2 bugs semaine dernière au moment du paiement. Et là pas un accusé de réception qui dit que je vais recevoir quelque chose. Rien.

J'ai accès à un Bon d'Opération mais je ne sais pas ce que c'est, puis un document de cession qui ne correspond pas à mon immatriculation, c'est celle d'une dame :o

Le site est affreux et catastrophique, on n'y comprend vraiment rien.
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
Tu t'es trompé de site, tu as été sur un site de rencontre :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
McFly a écrit :
Petite question aux récents utilisateurs :)

Que reçoit-on par email juste après avoir la démarche de demande de CG et son paiement par CB (je suis acheteur d'un véhicule français) ? Je voudrais être sur que cela a fonctionné car j'ai eu 2 bugs semaine dernière au moment du paiement. Et là pas un accusé de réception qui dit que je vais recevoir quelque chose. Rien.

J'ai accès à un Bon d'Opération mais je ne sais pas ce que c'est, puis un document de cession qui ne correspond pas à mon immatriculation, c'est celle d'une dame :o

Le site est affreux et catastrophique, on n'y comprend vraiment rien.
Je ne sais pas ce que l'on reçoit par mail mais si tu te connectes sur le site ANTS tu trouveras dans "Mes documents", si les démarches se sont bien passées, un accusé d'enregistrement de changement de titulaire ainsi que le certificat provisoire d'immatriculation.

En espérant que cela puisse t'aider.
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Merci pour le retour :thumbup:
Donc j'ai un souci car il n'y a pas de certificat provisoire.

je vois 3 documents :
- un bon d'opération qui récapitule le montant de la CG et le détail des taxes
- un AR de déclaration de cession mais qui ne correspond pas à la voiture, c'est une immat complètement différente et ce n'est pas nom, ni celui du vendeur ...
- un AR d'enregistrement de démarche complémentaire :exclamation::question::exclamation: car j'avais fait un message suite aux 2 bugs de la semaine dernière

Horrible cette administration ...
erwanmanuelfangio a écrit :
McFly a écrit :
Petite question aux récents utilisateurs :)

Que reçoit-on par email juste après avoir la démarche de demande de CG et son paiement par CB (je suis acheteur d'un véhicule français) ? Je voudrais être sur que cela a fonctionné car j'ai eu 2 bugs semaine dernière au moment du paiement. Et là pas un accusé de réception qui dit que je vais recevoir quelque chose. Rien.

J'ai accès à un Bon d'Opération mais je ne sais pas ce que c'est, puis un document de cession qui ne correspond pas à mon immatriculation, c'est celle d'une dame :o

Le site est affreux et catastrophique, on n'y comprend vraiment rien.
Je ne sais pas ce que l'on reçoit par mail mais si tu te connectes sur le site ANTS tu trouveras dans "Mes documents", si les démarches se sont bien passées, un accusé d'enregistrement de changement de titulaire ainsi que le certificat provisoire d'immatriculation.

En espérant que cela puisse t'aider.
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Fazer964 a écrit :
Tu t'es trompé de site, tu as été sur un site de rencontre :D
Si seulement ...
:D:D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Aïe...

Quand ça veut pas... :(

Essaye le téléphone au 34 00 ou 09 70 83 07 07, bon courage. ;)
Répondre
673 messages • Page 55 sur 68