Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
detuning-man a écrit :
gentleman69 a écrit :
detuning-man a écrit :
tu en fais aussi qui sont impossible pour moi ;)
Dis mi vite quoi?? Parce que à part monter en voiture avec @Phil26R, je ne fais rien de dangereux :o :D:D:D

Pas dangereux mais impossible !

Rouler en diesel Image

Une femme, des enfants...
Je comprends mieux :) ;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
PhilR26 a écrit :
:o:o:mad::mad::mad:

Je crois qu'il voulait parler du fait que tu roules en Seat.....:o:D:D;)
Et Diesel de surcroît :cool: ;)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Franchement les gars ca n a pas grand chose de dangereux et c est pas du tout violent
Faut juste avoir les coui...lles de se jeter mais on a tous fait des trucs beaucoup plus dangereux que ca

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A520F via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ce qui est déroutant c’est que, même chez les plus cons, le cerveau garde l’instinct de préservation et d’une certaine façon, t'empêche de sauter!
Je n’ai absolument pas le vertige, et pourtant au moment de sauter j’ai hésité et senti mon corps qui cherchait un moyen de m’empêcher de le faire!
Finalement mon cerveau a raté parce que j’ai sauté! :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
MadMax a écrit :
Franchement les gars ca n a pas grand chose de dangereux et c est pas du tout violent Image
Aucune conséquences sur les cervicales, dorsales...?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Non, pas de violence dans le ralentissement, tout est progressif.

Par contre....faut pas mettre une corde à la place de l'élastique.....:o:D:D:D;)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Voilà

Ceci dit y avait une discipline comme ca ... (on etait un peu cons dans les années 80 auj... meme l idée tu peux pas l avoir) : tu sautais d un pont accroché a une corde de 5 m de long.... l idée etait de sauter bien horizontalement afin de bien tendre la corde et ensuite de faire le pendule sous le pont

Là t avait pas intérêt a tomber comme une mer..de au risque de prendre quelques centimètres d un coup
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
De mon coté, j'ai tester un truc un peu différent mais dans l'esprit!

On nous équipe d'un harnais, on est accroché au sol, un élastique de chaque coté est tendu vers le haut.
La fixation au sol est libérée et on est propulsé vers le ciel.
Sensations bien sympas!!
J'ai bien aimé, mon amie aussi. :) :)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
phil06 a écrit :
J'ai eu (très) peur, me suis traité de débile....et je me suis toujours demandé si j'oserai en refaire un autre :D
question qui risque de rester sans réponse : marié enfant et (plein) de responsabilités :D
y'a pas plus de risque qu'avant ta femme et des mômes...

Le gars sur le viaduc m'a demandé pour quelle occasion, je faisais ça (vu que j'étais tout seul en plus) ?

Pour le fun...
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Patrickdup a écrit :
De mon coté, j'ai tester un truc un peu différent mais dans l'esprit!

On nous équipe d'un harnais, on est accroché au sol, un élastique de chaque coté est tendu vers le haut.
La fixation au sol est libérée et on n'est propulsé vers le ciel.
Sensations bien sympas!!
J'ai bien aimé, mon amie aussi. :) :)
C est comme ca que la femme de patrick valencant (avec qui j ai sauté ) est morte ImageImageImage
Elle a fait ca attachée à une grue et s est encastré dedans ImageImageImage

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A520F via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
174 messages • Page 14 sur 18