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Manu75010 a écrit : Ah, t'as réussi a remplacer les silenblocs ?
Cool !
Finalement t'as fait comment ?
Un coup de chalumeau et le caoutchouc continu de se consumer tout seul.
Par contre l'axe à la presse tout seul, pas evident, le bras et cardan sont lourds et peu maniables
PS : tu passes devant Norauto demain ?
Motip black semi gloss en rupture
Manu75010 a écrit :Je réponds pour mon pote : L'auto a été modifiée en Belgique a une date inconnue et a été importée telle quelle en 2015, quand je lui ai conseillé de l'acheter.Cheers a écrit :Exact, à vérifier mais j'ai cru comprendre qu'elle y était passé.fredo a écrit : Comme certaines RUF ...
Effectivement, le "gutter-shave" (littéralement : le rasage des gouttières) a été une modification à la mode, inspirée par les autos préparées par RUF. Mais rien ne dit que celle-ci a été faite par RUF. Rien ne dit le contraire non plus, si ce n'est que les autos RUF étaient généralement préparées au niveau moteur.
Cela dit, 2 traces très claires laissent penser que cette auto a eu un jour un moteur turbo.
Who knows ?
Elle est sans doute passée entre les mains d’un préparateur Belge qui était actif à une époque sur ce site, un certain Dannyl (Daniel)
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Bonne journée hier chez M8.
En faisant un check up en juillet lorsque j’ai changé mes tubes retour d huile, Fred à décelé que les étriers étaient bien grippés..
On a donc réalisé la réfection des étriers avant, opération qui n’avait jamais été faite sur l auto, autant dire que des étriers qui ont 33ans c’est pas beau à voir!
Très sympa de les remettre à neuf, c’est très sastifaisant de passer d un étrier pourri à un étrier nickel. Opération qui n est pas compliquée tant qu’il y’a du matos et de bons conseils !
Ensuite forcément purge, passage ensuite à la case nettoyage ... et petit rodage du coté de la foret de st germain. que la vie est difficile!
On a aussi installé des anneaux de remorquage en vue du Bugatti sur les amortisseurs arrières, ça prend moins de 20min et au moins je serai tranquille s il m’arrive un pépin.
Plus que la géo à faire et qq réglages notamment le WOT et pédalier pour être au top d ici le 12/10.
Aussi on a regardé le compteur kilométrique, ma 911 étant US il a été changé par un compteur km. N ayant pas de dossier de factures avant 2003 j’ai pas d info, sauriez vous me dire de quel année et modèle viens mon compteur ? Il n’y a pas de date dessus, pour info il marque à 300.
A bientot et Merci Fred !
En faisant un check up en juillet lorsque j’ai changé mes tubes retour d huile, Fred à décelé que les étriers étaient bien grippés..
On a donc réalisé la réfection des étriers avant, opération qui n’avait jamais été faite sur l auto, autant dire que des étriers qui ont 33ans c’est pas beau à voir!
Très sympa de les remettre à neuf, c’est très sastifaisant de passer d un étrier pourri à un étrier nickel. Opération qui n est pas compliquée tant qu’il y’a du matos et de bons conseils !
Ensuite forcément purge, passage ensuite à la case nettoyage ... et petit rodage du coté de la foret de st germain. que la vie est difficile!
On a aussi installé des anneaux de remorquage en vue du Bugatti sur les amortisseurs arrières, ça prend moins de 20min et au moins je serai tranquille s il m’arrive un pépin.
Plus que la géo à faire et qq réglages notamment le WOT et pédalier pour être au top d ici le 12/10.
Aussi on a regardé le compteur kilométrique, ma 911 étant US il a été changé par un compteur km. N ayant pas de dossier de factures avant 2003 j’ai pas d info, sauriez vous me dire de quel année et modèle viens mon compteur ? Il n’y a pas de date dessus, pour info il marque à 300.
A bientot et Merci Fred !