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De mon côté j’ai profité du calme pendant 2 jours à l’Atelier pour disposer du pont et avancer sur ma 914 que j’espère prête pour la transalpine.
Nouveaux silent blocs de train AR
peinture du bras (fin de la bombe avant de recouvrir le carmin de l'antirouille
Ce sabot était en très sale êtat
Après une passe d'acide phosphorique, la tôle passera en sableuse demain puis peinture epoxy
il y a encore du boulot
Bien affaissé, galvanisé à chaude sur la tige, donc peut être d'origine
De l'exterieur paraissait bon
J'en profite pour changer les cuvettes de BAR
Nouveaux silent blocs de train AR
peinture du bras (fin de la bombe avant de recouvrir le carmin de l'antirouille
Ce sabot était en très sale êtat
Après une passe d'acide phosphorique, la tôle passera en sableuse demain puis peinture epoxy
il y a encore du boulot
Bien affaissé, galvanisé à chaude sur la tige, donc peut être d'origine
De l'exterieur paraissait bon
J'en profite pour changer les cuvettes de BAR
Cheers a écrit :Exact, à vérifier mais j'ai cru comprendre qu'elle y était passé.fredo a écrit : Comme certaines RUF ...
Effectivement, le "gutter-shave" (littéralement : le rasage des gouttières) a été une modification à la mode, inspirée par les autos préparées par RUF. Mais rien ne dit que celle-ci a été faite par RUF. Rien ne dit le contraire non plus, si ce n'est que les autos RUF étaient généralement préparées au niveau moteur.
Cela dit, 2 traces très claires laissent penser que cette auto a eu un jour un moteur turbo.
Who knows ?