Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
davcbr a écrit : Je me suis mal exprimée je l'admets, je pense qu'on a tellement augmenté artificiellement le prix des 996/997, qu'on arrive à la confrontation des 991.
Dans cette logique les 991/1 devraient rester dans les 100k et les /2 dans les 120 k@ c'est impossible, il doit y avoir un abaissement d'un coter sinon??.
Porsche dans sa réactivité légendaire, à vue cela est à augmenter le prix des 992, ben oui une 997 à 80 voir 100k pour GTS, pourquoi ne pas augmenter les 992, on as qu'as montré les prix des 997 :;-).
Mais je précise à mes yeux la 997 est une digne représentante de la 911 comme avant, et la 991 la digne représentante de la modernité, de la page qui ce torune, comme la 996 à son époque, sans géreur du mauvais coup de crayon, et de la baisse qualité des fournisseurs, ce qui était le plus gros défaut des 996 (voir article magazine Ferdinand, très bien expliquée)
Aujourd’hui son équivalent serait une M3 e92 de 2010 avec donc 100000kms, et le prix serait autour des 36/38000eur
Et c’est un exemple parmis toute une gamme de voiture sportive.
Tout à augmenter dans ce milieu
davcbr a écrit : Oui bien sûr mais. Ici on parlais des 997, car si on regarde plus loin les 205 ou golf GTI à 60 000 euro ,c’est beaucoup plus cher qu’une Porsche, pour être équivalent il faudrait mettre une 3,2 a quasi 1 million d’euros
Oui mais justement, mais ma démarche était de comparer aux autres marques...
Partant de là si une 996 3.4 par exemple est trop cher autour des 23000eur, qui y a t’il de mieux chez la concurrence dans les mêmes prix?
Et dans ce cas quelle est le bon prix pour la même voiture? Moins de 20? et là encore quid de la concurrence?
davcbr a écrit : Oui bien sûr mais. Ici on parlais des 997, car si on regarde plus loin les 205 ou golf GTI à 60 000 euro ,c’est beaucoup plus cher qu’une Porsche, pour être équivalent il faudrait mettre une 3,2 a quasi 1 million d’euros
Selon toi, soit une 205 / golf gti vaut 3k€, soit une 3.2 vaut 250 à 300k€.
J’ai peur que tes calculs souffrent d’imprécision et ne reflètent pas tout à fait l’état actuel du marché.
Disons que à une époque les 2052 GTI je les achetais 2000€, et les 3.2 à cette époque se vendais 30k €, actuellement la 205 GTI est a +- 45k€ donc en toute logique la 3.2 devrait être à+- 660k€, si on prend la même inflation, idem la Golf.
Si la 205 GTI est à 20k€ la 3.2 devrais être a 300k€.
En clair les vendeur Peugeot sont bien plus fort que les vendeurs Porsche -).
Non mais sérieusement une 205, même GTI j'en ai eu,je vais rien dire car forum FR mais bon.
Si la 205 GTI est à 20k€ la 3.2 devrais être a 300k€.
En clair les vendeur Peugeot sont bien plus fort que les vendeurs Porsche -).
Non mais sérieusement une 205, même GTI j'en ai eu,je vais rien dire car forum FR mais bon.
30k sur Paris
https://www.autoscout24.be/fr/offres/pe ... c=listPage
cela ferais la 3.2 à ++- 450k €, sinon pas mal de 205 a 25k€ si tu préfère mon argument reste le même, les vendeurs 205 sont bien plus fort en spéculation
https://www.autoscout24.be/fr/offres/pe ... c=listPage
cela ferais la 3.2 à ++- 450k €, sinon pas mal de 205 a 25k€ si tu préfère mon argument reste le même, les vendeurs 205 sont bien plus fort en spéculation
Bonjour à tous,
Que pensez-vous de cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1747435390.htm/
Que faut-il penser du remplacement du PCM par un pioneer ? Au delà de la qualité même, je trouve que cela rend le véhicule moins authentique...non ?
Bien à vous,
Que pensez-vous de cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1747435390.htm/
Que faut-il penser du remplacement du PCM par un pioneer ? Au delà de la qualité même, je trouve que cela rend le véhicule moins authentique...non ?
Bien à vous,