Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Je viens de regarder les résultats.....la quantité d’invendu est énorme !
Messages : 282
Enregistré le : jeu. août 12, 2010 6:50 am

Message
La 930 abordable ?
Messages : 1081
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 9:45 pm

Message
MR DEAN a écrit :
Je viens de regarder les résultats.....la quantité d’invendu est énorme !
Effectivement :o
A noter qu'ils proposent même des auto à 100 000 boules sans contrôle technique (le speedster 3.2) :D:o
Messages : 571
Enregistré le : ven. nov. 26, 2010 2:29 pm

Message
pour parler de 964 RS ... il y a celle là !!!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1676022431.htm/
mais c'est celle qui a été gravement accidenté .. et qui a été réparé longtemps après !!! c'est pour ça qu'elle n'a pas de kilomètres ..
j'avais discuté avec la personne qu'il l'avait acheté pour la finir de la réparé et qu'il la vendait elle avait un peut plus de 6000 kms au compteur , et pour l'avoir vu
les jours entre les ailes , portes , capot avant , et bas de caisse et meme la malle arrière ne sont pas terrible du tout !!!
elle a été mise en vente aux enchères il y a 6 mois a paris je crois (invendu)!
puis on la retrouve en se moment dans le 80 a un prix exorbitant :o :o :o
j'ai contacté le vendeur qui ma confirmé que c'était bien cette voiture :)
mais il ne le mentionne pas dans l'annonce qu'elle a été gravement accidenté :mad: et oui je l'ai repèré de suite :D:D une 964 rs avec moins de 7000 kms noire perso je n'en connais qu'une !! :D :D
donc méfiance pour le futur acheteur ;););););)
Messages : 48
Enregistré le : mar. août 15, 2017 2:19 am

Message
fredo a écrit :
pour parler de 964 RS ... il y a celle là !!!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1676022431.htm/
mais c'est celle qui a été gravement accidenté .. et qui a été réparé longtemps après !!! c'est pour ça qu'elle n'a pas de kilomètres ..
j'avais discuté avec la personne qu'il l'avait acheté pour la finir de la réparé et qu'il la vendait elle avait un peut plus de 6000 kms au compteur , et pour l'avoir vu
les jours entre les ailes , portes , capot avant , et bas de caisse et meme la malle arrière ne sont pas terrible du tout !!!
elle a été mise en vente aux enchères il y a 6 mois a paris je crois (invendu)!
puis on la retrouve en se moment dans le 80 a un prix exorbitant :o :o :o
j'ai contacté le vendeur qui ma confirmé que c'était bien cette voiture :)
mais il ne le mentionne pas dans l'annonce qu'elle a été gravement accidenté :mad: et oui je l'ai repèré de suite :D:D une 964 rs avec moins de 7000 kms noire perso je n'en connais qu'une !! :D :D
donc méfiance pour le futur acheteur ;););););)
Exact !! C'était la maison d'enchères Herbette (qui fait rarement des ventes de voitures). Non vendue lors de l'enchère, en after sale je les avais contacté et ils m'avaient mis en relation avec le vendeur. Nous ne nous étions pas mis d'accord. Pour info... l'estimation basse de cette voiture était de 140k €.

Comme toi j'étais soufflé de la voir sur LBC à 280K € ! Je pense que c'est encore un "pro" qui a "bien" conseillé le propriétaire.

La tendance est la baisse et les derniers résults des maisons de vente comme Bonham, RM ou Artcurial sont de bons indicateurs.

Faut accepter que l'automobile de collection n'est plus un objet de passion mais de spéculation.
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Une belle rouge à 47 000 € dont 30 000 de frais sur les 12 derniers mois ... :)
https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... utos&dr1=W
Messages : 94
Enregistré le : mar. janv. 24, 2012 11:07 am

Message
Une jolie Bleu
40K€ toujours en vente

double allumeur à réviser et étanchéité moteur à prévoir
modèle janvier 91 et pas 92 comme annoncé.

https://benzin.fr/auctions/show/9640car ... 06181b7980
Messages : 157
Enregistré le : jeu. juin 18, 2015 12:02 am

Message
en Tiptronic cependant ..
tres belle couleur
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Un intérieur spécial.
Les roues arr sont des copies alors que les av sont vraies.
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
MR DEAN a écrit :
Un intérieur spécial.
Les roues arr sont des copies alors que les av sont vraies.
Exact
Quand on semble voire JIL, c'est en fait un logo JWL (donc les lettres sont reliées) pour Japan Light Alloy Wheel standard.
Cela signifie que ce sont des jantes qui sont homologuées pour le Japon par le ministère concerné.
En général, les copies de Cup1 viennent de chez l'italien Speedline, jantes un peu + lourdes et réputées + fragiles.
Je crois que les vraies Cup Porsche sont forgées (on presse le métal) et que les copies sont moulées (le métal est coulé dans un moule donc + lourdes)
Image
Répondre
6522 messages • Page 610 sur 653