Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Marco polo a écrit :
+1 et ceci dès les 1ers prix...du moment que tu as le V8 :o :P

Par contre pour avoir discuté avec un proprio d'une belle Camaro le dimanche 21 à Fleury les Aubrais (rasso groupé avec le 911.net)...côté encombrement et maniabilité sur petites routes :thumbdown:...mais on ne peux pas tout avoir, il y a la A110 pour ça ;)
Je suis dans le Haut Var et c'est vrai que la 7 prend de la place. Il lui faut plus d'espace pour s'exprimer. La 6 est moins imposante.
Ma 993 serait bien mieux ici. ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
toutes les autos récentes sont trop larges pour les petites routes de toutes façons..Bon la camaro fait un peu péniche car elle cumule avec la longueur ..mais ce n'est rien à coté d'une challenger :D:D:D
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
La Chanllengeur est un monstre!! La nouvelle Mustang est elle plus fine et plus adaptée chez nous :thumbup:
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Linece a écrit :
Quelle bande son :o
A l’heure où nous faisons des efforts auditifs pour savoir si la bande son des nouvelles Porsche procure encore du plaisir ici ça nous explose au visage :P pas de doute, quelques secondes suffisent :D

https://fr.motor1.com/news/363310/chevr ... norite-v8/
Étonnant : Tout à fait la même musique que le V8 de la F360 :o
A coup sur énormément plus de couple mais je doute qu'il prenne 9000 ;)
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Nanthiat a écrit :
racingnokia a écrit :
chris56 a écrit :
Pour ce qui est de la consommation des anciennes discutée plus haut , moi je trouve pas que mon BB 427 Ford consomme beaucoup plus que mon SB 350 Chevy..... passé 20 litres, t’es plus à 10 près :o:o:D:D
A une époque,je roulais parfois avec un pote qui avait aussi une C2 mais en BB.
Niveau conso, nous en étions quasiment du simple au double.
Faut dire qu'il avait un monstrueux Holley 4 corps.
Les gommes arrières aussi avaient une courte espérance de vie. :D:D:D
:D:D
C'est ce que j'ai sur le 427, un bon gros Holley 750CFM, de toute manière pour arriver à remplir les gamelles, y a pas trop le choix :D:D

en utilisation petites routes, je suis en gros entre 30 et 35l, entre 20 et 25 en stabilisé quand c'est plus roulant...

Mais bon vu la trique que ça met, on s'en fout un peu de la conso (bon, même si je regrette quand même un peu les stations services américaines... :D:D:D)

Pour en revenir aux Corvette, j'avais hésité et comme au final je voulais une voiture de 73, j'avais abandonné car c'est le pile le millésime où elles perdent les petits pare chocs chromés....

Et pour en revenir à cette C8, je crois que je préférerais quand même une C7 Z06 :exclamation::P:cool: (non, non je suis pas rétrograde et obtus au changement mais une Corvette avec un moteur à l'arrière faut quand même pas déconner... :o:o:D:D:D)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
MustangDays à Fontenay le Comte le samedi 24 août, mais avant je vais apprécier les petites routes savoyardes à bord de la Mustang 5.0 de mon beau-frère :P:thumbup:
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
chris56 a écrit :
Nanthiat a écrit :
racingnokia a écrit :
A une époque,je roulais parfois avec un pote qui avait aussi une C2 mais en BB.
Niveau conso, nous en étions quasiment du simple au double.
Faut dire qu'il avait un monstrueux Holley 4 corps.
Les gommes arrières aussi avaient une courte espérance de vie. :D:D:D
:D:D
C'est ce que j'ai sur le 427, un bon gros Holley 750CFM, de toute manière pour arriver à remplir les gamelles, y a pas trop le choix :D:D

en utilisation petites routes, je suis en gros entre 30 et 35l, entre 20 et 25 en stabilisé quand c'est plus roulant...

Mais bon vu la trique que ça met, on s'en fout un peu de la conso (bon, même si je regrette quand même un peu les stations services américaines... :D:D:D)

Pour en revenir aux Corvette, j'avais hésité et comme au final je voulais une voiture de 73, j'avais abandonné car c'est le pile le millésime où elles perdent les petits pare chocs chromés....

Et pour en revenir à cette C8, je crois que je préférerais quand même une C7 Z06 :exclamation::P:cool: (non, non je suis pas rétrograde et obtus au changement mais une Corvette avec un moteur à l'arrière faut quand même pas déconner... :o:o:D:D:D)
Quand j'étais là-bas, dans les années 80, j'avais une Cad Eldorado avec un 502 (8 L 2) à injection qui n'avançait pas mais bouffait seulement 12 l/ 100.
Une Corvette tenait presque dans le coffre :D:D:D
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
sympa le 502 ça commence a être sérieux en cylindrée :exclamation::exclamation:

pour le 427, avec la prépa qu'il y a dessus, je dois avoir un des rares V8 américains à carbu qui ne supporte pas d'être en dessous de 2000 tr, par contre il prend 6000 sans problème :P:P:P
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
chris56 a écrit :
pour le 427, avec la prépa qu'il y a dessus, je dois avoir un des rares V8 américains à carbu qui ne supporte pas d'être en dessous de 2000 tr, par contre il prend 6000 sans problème :P:P:P
Finalement la conso n'est pas si délirante dans ces conditions
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Répondre
140 messages • Page 14 sur 14