Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 534
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 3:51 pm

Message
En fait, je me rends compte, avec ce sujet, que les sportives à moteur avant donc avec un long capot sont, pour moi, beaucoup plus jolies. Celles à moteur central se ressemblent un peu toutes, avec l'habitacle avancé, les entrées d'air. mention un peu différente pour la R8 que j'adore...
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
COUPESC81 a écrit :
En fait, je me rends compte, avec ce sujet, que les sportives à moteur avant donc avec un long capot sont, pour moi, beaucoup plus jolies. Celles à moteur central se ressemblent un peu toutes, avec l'habitacle avancé, les entrées d'air. mention un peu différente pour la R8 que j'adore...
C'est le reproche fait à la nouvelle C8 pour nous les puristes, un long capot avec un gros V8 dessous c'est fini. Avant on était assis sur les roues arrières ce qui était vraiment sympa niveau look.
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
chris56 a écrit :
Pour ce qui est de la consommation des anciennes discutée plus haut , moi je trouve pas que mon BB 427 Ford consomme beaucoup plus que mon SB 350 Chevy..... passé 20 litres, t’es plus à 10 près :o:o:D:D
A une époque,je roulais parfois avec un pote qui avait aussi une C2 mais en BB.
Niveau conso, nous en étions quasiment du simple au double.
Faut dire qu'il avait un monstrueux Holley 4 corps.
Les gommes arrières aussi avaient une courte espérance de vie. :D:D:D
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
jarama a écrit :
A priori toute la production de cette année et déjà vendue....

C'est un vrai succès aux US....

Voiture de Yankee pour les Yankees. :D

Alors les marchés à l'export, c'est surement pas la priorité de GM.
Le design est abominable !

Ils prennent quoi les designers ?
:o
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
racingnokia a écrit :
chris56 a écrit :
Pour ce qui est de la consommation des anciennes discutée plus haut , moi je trouve pas que mon BB 427 Ford consomme beaucoup plus que mon SB 350 Chevy..... passé 20 litres, t’es plus à 10 près :o:o:D:D
A une époque,je roulais parfois avec un pote qui avait aussi une C2 mais en BB.
Niveau conso, nous en étions quasiment du simple au double.
Faut dire qu'il avait un monstrueux Holley 4 corps.
Les gommes arrières aussi avaient une courte espérance de vie. :D:D:D
:D:D
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Quelle bande son :o
A l’heure où nous faisons des efforts auditifs pour savoir si la bande son des nouvelles Porsche procure encore du plaisir ici ça nous explose au visage :P pas de doute, quelques secondes suffisent :D

https://fr.motor1.com/news/363310/chevr ... norite-v8/
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Sur la 7 il y a 5 modes de son possible gérés par 4 clapets. Perso j’ai viré au grand désespoir de ma chérie le fusible qui les gère. Je suis « open bar » question son :D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Nanthiat a écrit :
Beef a écrit :
Bon il me faut une corvette
Fooooonce tu ne seras pas déçu :D:D

Tu t’inscris sur Corvette Passion et tu fais ton choix c’est pas compliqué :D
Je suis inscrit mais ca bolide pas assez. Pour le choix j’ai bien essayé et elles me plaisent toutes !
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Y a pas à dire, une américaine ça donne la trique :o :P :P
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
+1 et ceci dès les 1ers prix...du moment que tu as le V8 :o :P

Par contre pour avoir discuté avec un proprio d'une belle Camaro le dimanche 21 à Fleury les Aubrais (rasso groupé avec le 911.net)...côté encombrement et maniabilité sur petites routes :thumbdown:...mais on ne peux pas tout avoir, il y a la A110 pour ça ;)
Répondre
140 messages • Page 13 sur 14