Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Fantastique ! C'est les plus rare les C2 ? On en voit que très rarement même sur des rasso de voitures anciennes ! Je pense que c'est ma génération préférée :thumbup:
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Et bien moi je rêve depuis toujours d'une corvette.

J'ai bien failli avec une C4 ZR1, l'essai avait été sympa, puis une C3, mais pas hyper emballé, idem la C2 pourtant en look c'est top.

La C5 j'ai passé mon tour, la C6, j'ai bien pignolé la Z06, quasi acheté une ZR1 qui a fini détruite avant la livraison.

Aujourd'hui la C7 me plait bcp. J'ai bien essayé la normale et la Z06. Une normale m'irait bien ...

Et je trouve top la C8. j'attends de mieux voir ....

Les ricaines c'est que du plaisir. Pas toujours de l'efficacité, mais en général c'est solide et sympa.

Ca fera bien à côté de la mustang
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Si tu souhaites de l'efficacité la C7 c'est top, freinage et tenue de route impressionnante, les Magnétic Ride sont magiques ;)

Ce loupé une ZR1 quel dommage :o

La C4 ZR-1 arrive l'an prochain en collection ça va être le moment d'importer ;)
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Julien a écrit :
Fantastique ! C'est les plus rare les C2 ? On en voit que très rarement même sur des rasso de voitures anciennes ! Je pense que c'est ma génération préférée :thumbup:
Il se faisait 25000 C2 et "que" 5000 coupés. Elle devient très rare et encore plus rare propre.

J'ai eu énormément de chance il y a 3 ans de tomber dessus. Mon poto était à Miami et il a pris l'avion pour Québec rien que pour elle et hop dans un container vu son état :D
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
La vieille et la jeune :D

Image

Image

Image
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Oui, le 327 est beaucoup moins lourd, bien plus solide que le big block dont la consommation frise le gag. :D:D:D
Ma 63 exposée dans le show room lyonnais :

Image

Image

Un journaliste est venu faire un article sur ma nauto et un ami nous a rejoint avec sa Ford équipée d'une mécanique Chevrolet très comparable à la mienne.

Image


Image
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Ben voilà une belle Split :thumbup:

Ça consomme un Big Bloc? :D:D
Sans parler du châssis qui a déjà du mal à digérer le 327:)

Merci pour le partage :thumbup:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :


Magnifique voiture superbement mise en valeur par un excellent photographe :P
elle est vraiment sublime...
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Nanthiat a écrit :
Ben voilà une belle Split :thumbup:

Ça consomme un Big Bloc? :D:D
Sans parler du châssis qui a déjà du mal à digérer le 327:)

Merci pour le partage :thumbup:
A l'époque où j'avais un peu roulé avec ces caisses, j'avais préféré le 396 au 427, mais celui-ci correspondait à mon année de naissance :P:P...la conso, comme je ne convertissais pas , j'en remettais quand c'était (vite) vide :D:D:D
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
EDG1 a écrit :
Nanthiat a écrit :
Ben voilà une belle Split :thumbup:

Ça consomme un Big Bloc? :D:D
Sans parler du châssis qui a déjà du mal à digérer le 327:)

Merci pour le partage :thumbup:
A l'époque où j'avais un peu roulé avec ces caisses, j'avais préféré le 396 au 427, mais celui-ci correspondait à mon année de naissance :P:P...la conso, comme je ne convertissais pas , j'en remettais quand c'était (vite) vide :D:D:D
Cela reste des monstres, c'est assez vénal comme moteur mais perso je roule pas mal avec alors je préfère le Small Bloc sur mes ricaines.
Je tourne entre 15 et 17l ce qui est déjà suffisant :D
Répondre
140 messages • Page 11 sur 14