Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Oui elle est plébiscitée aux US.
L’âge moyen des acheteurs des C7 dépassait 60 ans. GM avait un vrai problème de réactualisation des clients potentiels. Sans parler que l’architecture moteur avant n’avait plus les capacités de remporter des trophées.
Elle casse tous les codes, elle est assez mal accepté en Europe pas aux US.
Après les premiers retours journalistiques ici sont négatifs donc..... Pas là bas....
EDG1 a écrit :
disons que d'abord , la beauté, c'est relatif...
Pour les vette, elle ont commencé à devenir intéressantes avec la C6 ce qui reste récent et pas de chance la C7 a un design plus ...enfin moins emballant...
après, comparer une caisse à 350k€ et une à 100...
c'est plutôt, pour le prix d'un croco subaru gts optionné, est ce que je préfère un V8 moteur central...chacun aura sa réponse :D:D
Je suis toujours amoureux des lignes de ma C2 1963 et aussi des glougloutements du 327. OK, une autre époque
EDG1 a écrit :
je ne parlais pas des anciennes..j'aime bien la C2 surtout en split...même si il faut se passer des gros moteurs et des 4 disques...
Le 327 est un moteur carré et lui va à merveille, il monte dans les tours comme un 4 cylindres, le Big Bloc alourdit l’ensemble et in fine n’apporte pas grand chose.
Statistiques
Totals 5236928 messages 171217 sujets
Total Announcements: 0
Total Stickies: 0
Total Attachments: 0
Topics per day: 429
Posts per day: 13137
Users per day: 28
Topics per user: 16
Posts per user: 476
Posts per topic: 31 11010 membres
Le membre enregistré le plus récent est GWildBxl.