Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
denteux42 a écrit :
JMC est de chez nous …..c’est pour moi , le meilleur amateur de France ….ses deux meilleurs potes - qui lui font l’assistance - sont mes patients ….maintenant , Jean Marie ne roule plus que pour le plaisir - et vends les pièces Citroën sport pour les C4 Wrc et Xsara Wrc , il a acheté tout le stock - et ce sont mes copains , dans le transport , qui ont déménagé les stocks …….et là ….pas une semie ?
Après , JMC roule plus propre . Il avait fait un super MC avec la 307 ….
Et 7 l’année d’après ….tout ça avec une boite d’abattage mécanisée à l’époque - maintenant avec ecolog , en plus de l’abattage , il importe des abatteuses ….
Image

Nan nan , :D Le bucheron de Borée est un bedo d'origine comme moi , pas un 42 .
Je l'ai vu débuté en Clio et suivi toute sa carrière et encore vient de gagner avec son citron pressé . Est passé à côté d'une carrière internationale , à mon sens il avait la pointure sur terre et asphalte . Il y a quelques années en arrière je l'ai vu en Finlande avant le rallye je me suis c'est bon il va le faire . Un aménageur de pharmacie du 42 m'a dit non non il est la pour affaire avec des bucherons Finlandais .
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Pour les recos illicites , tout le monde le faisait …il s’est fait prendre …après , il y a eu une histoire pour des moteurs de 306 maxi , et des pièces qui étaient sorties par un technicien de chez Pipo ….les parents ont lancé les abatteuses en France . Un de mes potes présents hier soir a bossé 4 ans chez Jean Marie ….
C’est vrai qu’il est 07 , limite 43 …mais un de ces sponsors est de mon village - groupe Richard - …c’est le mien aussi …sponsor d’engagement ou de fêtes post rallyes …..et JMC traine souvent chez nous . Il avait roulé dans la carrière de Gilles avec la Focus WRC , ça envoyait le pâté …..
Il y a toujours eu , chez nous , rivalité entre les ProSalanon, et ProJMC ….mais ils ne jouent pas dans la même catégorie - palmarès et assise entrepreneuriale …..:D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Allez , je suis en repos cet am , on va aller ce mater la 3 ….
Heller super content , Munster , la gueule …..on voit le caractère des gens …..
Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Et Loubet en moins …3 ES …là ,à priori ,c’est pas MSport les responsables …..belle cartouche
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Loubet P.S. 3

Image
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Et le spectaculaire accident de Lappi (pour ceux qui utilisent FB)
https://fb.watch/nmDhshJgpn/
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Après la 4ème ES, mon élu, Suninen, en tête !!!!
Maintenant 2ème derrière quelqu'un qui, en principe, ne devrait déjà plus être là :D:D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Ce qui est bien ,avec ce décalage horaire ,c’est que l’on peut suivre le rallye en soirée ….ma fille grogne …mais a droit exceptionnellement au Pad …
Je lui ai dis que si je gagnais à Euromillions ,je faisais le Chili en WRC2 ….mais je gagne pas ?
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
SCARABEO a écrit :
Après la 4ème ES, mon élu, Suninen, en tête !!!!
Maintenant 2ème derrière quelqu'un qui, en principe, ne devrait déjà plus être là :D:D:D
ImageImageImage
Répondre
2016 messages • Page 151 sur 202