Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
COUPESC81 a écrit :Effectivement, quand on ne veux rien comprendre...Anubis a écrit :C’est vrai qu’elle est d’un banal ... on en croise à tous les coins de rue de ce genre de voiture......COUPESC81 a écrit : Quel que soit le badge qu'elle porte, je la trouve très banale de profil. L'arrière est gros. Les prises d'air sont mal intégrées. Elle est haute sur pattes. L'intérieur est....non rien..
Personnellement, je la trouve mal née. Mécaniquement, ça devrait être marrant mais pas au point de détrôner les références, enfin pour le moment.
Ce qu’il ne faut pas lire ....
C’est vrai que ça n’a pas la finesse et discrétion d’un GT2RS qui elle est fine et sans appendice ...
Enfin le projet d'une Corvette à moteur central arrière ne date pas d'aujourd'hui :
Corvette mid engine
Dommage, le modèle de 68 a un je ne sais quoi de Miura
Corvette mid engine
Dommage, le modèle de 68 a un je ne sais quoi de Miura
Tom13RS a écrit :Il est interdit de donner son avis sans se faire tomber dessus :oCOUPESC81 a écrit :Effectivement, quand on ne veux rien comprendre...Anubis a écrit : C’est vrai qu’elle est d’un banal ... on en croise à tous les coins de rue de ce genre de voiture......
Ce qu’il ne faut pas lire ....
C’est vrai que ça n’a pas la finesse et discrétion d’un GT2RS qui elle est fine et sans appendice ...
Nanthiat a écrit : Un reportage sur "l'horreur", on verra quand elle sera en France et garée à coté d'une GTS/2 RS qui sera la gagnante
Il faut être un peu ouvert d'esprit cela permet de découvrir d'autres horizons car il n'y a pas que Porsche qui fait de belles et bonnes voitures.
Quand on sait tout ce qui est passé dans son garage, on n’y croit pas une seconde :thumbup:
disons que d'abord , la beauté, c'est relatif...
Pour les vette, elle ont commencé à devenir intéressantes avec la C6 ce qui reste récent et pas de chance la C7 a un design plus ...enfin moins emballant...
après, comparer une caisse à 350k€ et une à 100...
c'est plutôt, pour le prix d'un croco subaru gts optionné, est ce que je préfère un V8 moteur central...chacun aura sa réponse :D:D
Pour les vette, elle ont commencé à devenir intéressantes avec la C6 ce qui reste récent et pas de chance la C7 a un design plus ...enfin moins emballant...
après, comparer une caisse à 350k€ et une à 100...
c'est plutôt, pour le prix d'un croco subaru gts optionné, est ce que je préfère un V8 moteur central...chacun aura sa réponse :D:D