Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
COUPESC81 a écrit :
Anubis a écrit :
COUPESC81 a écrit :
Quel que soit le badge qu'elle porte, je la trouve très banale de profil. L'arrière est gros. Les prises d'air sont mal intégrées. Elle est haute sur pattes. L'intérieur est....non rien..
Personnellement, je la trouve mal née. Mécaniquement, ça devrait être marrant mais pas au point de détrôner les références, enfin pour le moment.
C’est vrai qu’elle est d’un banal ... on en croise à tous les coins de rue de ce genre de voiture......

Ce qu’il ne faut pas lire ....

C’est vrai que ça n’a pas la finesse et discrétion d’un GT2RS qui elle est fine et sans appendice ...
Effectivement, quand on ne veux rien comprendre...
Il est interdit de donner son avis sans se faire tomber dessus :D:o
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
Enfin le projet d'une Corvette à moteur central arrière ne date pas d'aujourd'hui :
Corvette mid engine

Dommage, le modèle de 68 a un je ne sais quoi de Miura
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Tom13RS a écrit :
COUPESC81 a écrit :
Anubis a écrit :
C’est vrai qu’elle est d’un banal ... on en croise à tous les coins de rue de ce genre de voiture......

Ce qu’il ne faut pas lire ....

C’est vrai que ça n’a pas la finesse et discrétion d’un GT2RS qui elle est fine et sans appendice ...
Effectivement, quand on ne veux rien comprendre...
Il est interdit de donner son avis sans se faire tomber dessus :D:o
Tu appelles CA :( un avis, toi ??? . :(
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Je vous remercie de ne pas comparer le design de cette HORREUR avec une 991 GT2 RS...

:D
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
Jeap a écrit :
Je vous remercie de ne pas comparer le design de cette HORREUR avec une 991 GT2 RS...

:D
:D
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Un reportage sur "l'horreur", on verra quand elle sera en France et garée à coté d'une GTS/2 RS qui sera la gagnante ;)
Il faut être un peu ouvert d'esprit cela permet de découvrir d'autres horizons car il n'y a pas que Porsche qui fait de belles et bonnes voitures.

Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Nanthiat a écrit :
Un reportage sur "l'horreur", on verra quand elle sera en France et garée à coté d'une GTS/2 RS qui sera la gagnante ;)
Il faut être un peu ouvert d'esprit cela permet de découvrir d'autres horizons car il n'y a pas que Porsche qui fait de belles et bonnes voitures.

Trouver Jeap pas ouvert d’esprit :D:D:D

Quand on sait tout ce qui est passé dans son garage, on n’y croit pas une seconde :D:thumbup:
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Sans doute mais je trouve ces mots un peu/beaucoup durs, désolé ;)

Le problème des vette c'est qu'elles ne sont assez chères en Europe pour être respectées.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
disons que d'abord , la beauté, c'est relatif...
Pour les vette, elle ont commencé à devenir intéressantes avec la C6 ce qui reste récent et pas de chance la C7 a un design plus ...enfin moins emballant...
après, comparer une caisse à 350k€ et une à 100...
c'est plutôt, pour le prix d'un croco subaru gts optionné, est ce que je préfère un V8 moteur central...chacun aura sa réponse :D:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah NON !!!!

Là tu vas trop loin !!:mad::mad:

Report ! :D:D:D;)
Répondre
140 messages • Page 8 sur 14