Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Albator911 a écrit :
Le site c'est bien mais quand tu es toujours en "dossier en cours d'analyse depuis X temps"
j'aimerais bien avoir un pinpin au bout du fil pour me dire ce qui ne va pas surtout que je pense avoir tout bien fait ...

Bref Lundi je remets une pièce dans le bignou et j'envoie tous les jours un message !! :mad::mad:
C’est pas simple mais tu peux les joindre au 3400
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
pébé a écrit :
Albator911 a écrit :
Le site c'est bien mais quand tu es toujours en "dossier en cours d'analyse depuis X temps"
j'aimerais bien avoir un pinpin au bout du fil pour me dire ce qui ne va pas surtout que je pense avoir tout bien fait ...

Bref Lundi je remets une pièce dans le bignou et j'envoie tous les jours un message !! :mad::mad:
C’est pas simple mais tu peux les joindre au 3400
Déjà eu pour me dire on va relancer la prefecture car délai de traitement trop long ... aucun intéret !!
;)
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Ça peut prendre du temps au début mais quand ils s’en occupent c’est assez efficace .... je viens de faire refaire la CG d’une moto , 125 TY , j’avais perdu cette carte grise il y a plus de 20 ans , pas grave c’était une quasi épave , mais je viens de la poser chez un copain qui va la restaurer , j’ai donc fait cette demande sachant que j’ai changé d’adresse plusieurs fois d’adresse depuis et c’est passé en une semaine a partir du moment où ils m’ont demandé des renseignements supplémentaires. Ça marche plutôt bien :D
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
suite de ma demande, J'ai fait une relance hier, ce matin 11H00, réponse comme quoi la demande de la semaine dernière a bien été faite et qu'une nouvelle demande est faite de nouveau ...

Et surprise, à 16H17 2 fois le même SMS venant du ANTS pour me dire qu'il y a besoin de documents complémentaires !!

Enfin, cela va peut etre s'accelerer ...

Le mec me demande de voir avec l'ancien proprietaire si il ne peut pas contacter son assurance pour voir si ils peuvent retrouver l'ancienne immat (je rappele que je n'ai pas de carte grise), réponse courtoise : l'ancien vendeur n'a jamais immatriculé ni assuré sa voiture :D

On y croit.

T.
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Hello,
J ai eu question!!

Il se pourrait que je devienne propriétaire d un 981 spyder allemand le 13 juillet prochain dont la 1ère mise en circulation a ete fait le 20 juillet 2015..

L immatriculation de ce véhicule avant ses 5 ans coûterait 5100€, contre 4300€ après ses 5 ans..

Ma question est la suivante, quelle date est prise en compte dans le système de l ANTS pour le calcul du malus.. La date d achat? La date de demandé de immatriculation?

Si je passe par un garage en France pour me faire un WW, est ce la date de cette demande qui sera prise en compte ou la date de la demande définitive??

Vous l aurez compris, ça serait con de me prendre 800€ pour 1 semaine.. ou autre option, je vais la chercher en plateau mais Ca m excite pas de faire 1000 bornes en camion..

Merci pour vos retours
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Hello les porschistes, un site à recommander pour réaliser une carte grise provisoire WW sur une 964 importé de Belgique (j’ai déjà le quitus, facture et CG belge et COC commandé).

Beaucoup de sites en ligne mais avec un sérieux très aléatoire donc suis perplexe sur le site à choisir.

Thanks :-)
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
Je viens de le faire en direct au magasin France plaque à Rouen.
Ils maitrisent parfaitement le ww puis l’immat de véhicule importé.
Tu peux éventuellement les appeler et voir s’ils peuvent te le faire à distance?
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Merci Caronvin.

Pas évident car je vis à l’étranger donc plus facile pour moi de traiter tout ça via e-mail.
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
911G50 a écrit :
Merci Caronvin.

Pas évident car je vis à l’étranger donc plus facile pour moi de traiter tout ça via e-mail.
J'imagine que c'est faisable;)
https://www.franceplaques.fr/contact

Sinon un membre est passé par ici
https://automythiquevo.wixsite.com/auto/qui-sommes-nous
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Merci ! Je verifie
Répondre
673 messages • Page 52 sur 68