Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
COUPESC81 a écrit : Quel que soit le badge qu'elle porte, je la trouve très banale de profil. L'arrière est gros. Les prises d'air sont mal intégrées. Elle est haute sur pattes. L'intérieur est....non rien..
Personnellement, je la trouve mal née. Mécaniquement, ça devrait être marrant mais pas au point de détrôner les références, enfin pour le moment.
Les Corvette n'ont jamais vraiment été raffinées niveau finition.
COUPESC81 a écrit : Quel que soit le badge qu'elle porte, je la trouve très banale de profil. L'arrière est gros. Les prises d'air sont mal intégrées. Elle est haute sur pattes. L'intérieur est....non rien..
Personnellement, je la trouve mal née. Mécaniquement, ça devrait être marrant mais pas au point de détrôner les références, enfin pour le moment.
Ce qu’il ne faut pas lire ....
C’est vrai que ça n’a pas la finesse et discrétion d’un GT2RS qui elle est fine et sans appendice ...
Tom13RS a écrit :Compréhensible à la vu du delta de prix avec une 991 GTS, ou une Ferrari 488...COUPESC81 a écrit : Quel que soit le badge qu'elle porte, je la trouve très banale de profil. L'arrière est gros. Les prises d'air sont mal intégrées. Elle est haute sur pattes. L'intérieur est....non rien..
Personnellement, je la trouve mal née. Mécaniquement, ça devrait être marrant mais pas au point de détrôner les références, enfin pour le moment.
Les Corvette n'ont jamais vraiment été raffinées niveau finition.
Anubis a écrit :C’est vrai qu’elle est d’un banal ... on en croise à tous les coins de rue de ce genre de voiture......COUPESC81 a écrit : Quel que soit le badge qu'elle porte, je la trouve très banale de profil. L'arrière est gros. Les prises d'air sont mal intégrées. Elle est haute sur pattes. L'intérieur est....non rien..
Personnellement, je la trouve mal née. Mécaniquement, ça devrait être marrant mais pas au point de détrôner les références, enfin pour le moment.
Ce qu’il ne faut pas lire ....
C’est vrai que ça n’a pas la finesse et discrétion d’un GT2RS qui elle est fine et sans appendice ...
Nanthiat a écrit :J’ai eu presque toutes les vette et j’ai la 7, tu serais très surpris de la finition de la dernière. Je vais pas polémiquer ici vu que nous sommes sous un forum Porsche mais avant de prendre position sur un modèle il faut le connaîtreTom13RS a écrit :Compréhensible à la vu du delta de prix avec une 991 GTS, ou une Ferrari 488...COUPESC81 a écrit : Quel que soit le badge qu'elle porte, je la trouve très banale de profil. L'arrière est gros. Les prises d'air sont mal intégrées. Elle est haute sur pattes. L'intérieur est....non rien..
Personnellement, je la trouve mal née. Mécaniquement, ça devrait être marrant mais pas au point de détrôner les références, enfin pour le moment.
Les Corvette n'ont jamais vraiment été raffinées niveau finition.
Pour ma part, je ne critique pas la qualité de cet intérieur mais son style. Les américaines en général on fait de gros progrès en finition.
COUPESC81 a écrit :Nanthiat a écrit :J’ai eu presque toutes les vette et j’ai la 7, tu serais très surpris de la finition de la dernière. Je vais pas polémiquer ici vu que nous sommes sous un forum Porsche mais avant de prendre position sur un modèle il faut le connaîtreTom13RS a écrit : Compréhensible à la vu du delta de prix avec une 991 GTS, ou une Ferrari 488...
Les Corvette n'ont jamais vraiment été raffinées niveau finition.
Pour ma part, je ne critique pas la qualité de cet intérieur mais son style. Les américaines en général on fait de gros progrès en finition.
Sur la 7 il y a enfin du vrai cuir
Après quand je vois l'évolution entre les modèles qui est stupéfiant la 8 va être une sacrée machine que l'on aime ou pas.
La 7 à fait venir pas mal de nouveaux acheteurs, ce n'était pas le cas des anciennes générations.
Les sensations sont fortes avec le 6.2l atmo.
Voici les premiers pseudo avis de nos chers journalistes, c'est sur ce n'est pas la nouvelle 992
https://www.lepoint.fr/automobile/salon ... 88_656.php
https://www.auto-moto.com/nouveautes/no ... tml#item=1
https://www.lepoint.fr/automobile/salon ... 88_656.php
https://www.auto-moto.com/nouveautes/no ... tml#item=1
Nanthiat a écrit :J’ai eu presque toutes les vette et j’ai la 7, tu serais très surpris de la finition de la dernière. Je vais pas polémiquer ici vu que nous sommes sous un forum Porsche mais avant de prendre position sur un modèle il faut le connaîtreTom13RS a écrit :Compréhensible à la vu du delta de prix avec une 991 GTS, ou une Ferrari 488...COUPESC81 a écrit : Quel que soit le badge qu'elle porte, je la trouve très banale de profil. L'arrière est gros. Les prises d'air sont mal intégrées. Elle est haute sur pattes. L'intérieur est....non rien..
Personnellement, je la trouve mal née. Mécaniquement, ça devrait être marrant mais pas au point de détrôner les références, enfin pour le moment.
Les Corvette n'ont jamais vraiment été raffinées niveau finition.