Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Un poil cher, sans avoir lu le descriptif, c'est une US, que le compteur an miles à été changé par un en kms, le bac de porte conducteur est manquant, qu'elle a un bandeau AR de G50 (post 1987), le pare-choc AV est un RUF, que les bras d’essuie-glace ne sont pas dans le bon ordre, puis le pot William-Saurun.... :D

Ça fait un peu beaucoup de détails à revoir pour se prix là.
Messages : 191
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 2:59 pm

Message
Oui plein de défauts et prix xxl.
C est dommage il y’a de belles 911 sur le forum dans tes prix mais en coupé...
À ta place essaierai un targa juste pour valider que c’est ça une tu cherches j ai l impression que tu n es pas au clair là dessus.
Messages : 32
Enregistré le : mer. janv. 06, 2021 5:01 pm

Message
pas evident a trouver un gentil propriétaire mais tu as raison il faut que j'essaye en tant que passager au moins ...
Messages : 244
Enregistré le : ven. nov. 09, 2018 3:25 pm

Message
Salut Lumixo...

Voilà, si je peux te partager mon expérience: j'ai acquis une 3L2 en coupé de 1988 (donc en boite G50) voici bientôt 2 ans. La recherche et fut longue...
A l'origine comme toi je recherchais à tout prix un Targa. J'ai été en essayer plusieurs (près de 10) en différents états d'entretien. Ici la recherche (à ne pas regarder avec Chrome, les images ne s'affichent pas)

Quelque soit le modèle essayé, j'entendais le vent siffler dès 90Km/h. Je me suis dit, si le vent passe l'eau aussi! donc j'ai décidé de regarder du coté des coupés.
Je ne fais pas de polémique au sujet des Targas que je trouve par ailleurs très esthétiques, mais mon 1° essai d'un coupé en G50 fut le bon. Je ne sais pas où tu te trouves, mais si tu es en RP je me ferais un plaisir d'une démonstration.
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
@Topman

Je t'ai répondu mais tu as désactivé ton système de messagerie.
Amicalement,


Topman a désactivé son système de messagerie. Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés à cet utilisateur.
Messages : 1081
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 9:45 pm

Message
Gp21 a écrit :
@Topman

Je t'ai répondu mais tu as désactivé ton système de messagerie.
Amicalement,


Topman a désactivé son système de messagerie. Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés à cet utilisateur.

C’est pas Top Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
@Gp21
Désolé je ne sais pas comment le réactiver....:(
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Topman a écrit :
@Gp21
Désolé je ne sais pas comment le réactiver....:(
dans le menu Options du Profil, de tête
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Toujours pareil, une targa à ses avantages et inconvénients vs. un coupé.
Pour avoir eu les 2 en type G, je dirais un avantage esthétique sur le coupe à mon sens, un avantage également sur le poids (mais est-ce bien important sur ces mamies?).
Avantage du targa l’été et notamment sur petite route, le pied.
Concernant les défauts d’étanchéité et bruit d’air, grand classique en effet sur la targa et pas évident de trouver un professionnel qui règle le toit targa au petit oignons (et les joints coûtent relativement chers quand ils sont en cause).

Bref tout dépend in fine de ce que tu recherches Lumixo, les deux versions étant hautement désirables :-)
Messages : 32
Enregistré le : mer. janv. 06, 2021 5:01 pm

Message
@911G50 :
Je suis toujours en recherche de ma targa 3,2. Je reste finalement sur ce choix après une longue réflexion. Boite G50 ou 915 peut importe même si une petite préférence pour G50 (mais tarif supérieur). Je cherche un model européen, pas de US.

Ca va bien finir par arriver ...

Il n'y a personne sur le forum qui envisage une vente de sa targa ?

A bientôt j'espere parmi vous avec ma voiture...
Répondre
10216 messages • Page 976 sur 1022