Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
ARF a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Je me demande si il est possible de faire fonctionner une plate forme de type drone qui pourrait emmener le poids d'un homme?
Ça serait plus manœuvrable et plus silencieux a priori ...

Mais à mon avis, la puissance trop faible et le poids des batteries sont un obstacle...
Comme ça ?



:D:D:D
Énorme...:cool:
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Je me demande si il est possible de faire fonctionner une plate forme de type drone qui pourrait emmener le poids d'un homme?
Ça serait plus manœuvrable et plus silencieux a priori ...
Pas mal de développements dans ce sens, les prototypes semblent prometteurs
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Pour moi cela relève du gadget. C'est impressionnant mais cela ne sert à rien.

Mais le mec à des idées et des coui.lles :thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Jonetsu a écrit :
FrankD a écrit :
patrick123 a écrit :
Bah il suffit d'aller plus vite
:D:D:D
Juste 6300 km/h... :o:D
un blackbird ... ou X15 aussi ... une paille quoi
Le Blackbird non..
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
En étant un peu moins sérieux ( et en extrapolant un peu le modèle du concurrent que j'ai posté, allez, personne veut jouer à Ironman ? hein ? alleeeezzz , avouez les gars ;):P:D
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
MadMax a écrit :
9646259 a écrit :
MadMax a écrit :
si j'osais ... je dirai à la lecture de ton pseudo que ce n'est pas ton cas non plus :o:o:o:o:o:D

Je plaisante ....................... bien sur :D

@MichSOmuch tchin ;)


Oser, c'est ce qu'il faut faire par moment…. ;)


Quant au pseudo, c'est trop compliqué pour toi:question: Mais il a un sens. ;)



ben tu as une 964 et tu es né en 62 et habite dans le 59 (ou vice versa) :D

La 964, c'était il y a bien longtemps, en fait, c'est la combinaison de mon coffre, mais c'est entre nous..




:D:D
:thumbup:
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
bug35b a écrit :
9646259 a écrit :

:D:D


Etonnant de voir toutes ces réactions négatives, l'imagination n'est pas le point fort de certain:exclamation:
C'est le reflet d'un peuple qui ne désire pas avancer,et c'est bien dommage pour les générations suivantes,l’égoïsme a sur planté la solidarité.;);)
´tain la vache! Ça devient grave ce forum où tu te prends des raisonnements à chaque fois que t’es pas d’accord! :mad::thumbdown:

Il serait bon de garder un poil de réserve!
Son truc a Zapata, c’est rigolo, ça doit être cool à piloter, c’est bien qu’il ait pu le faire!
Mais c’est tout!! Un merdier plus bruyant qu’un avion, avec zéro charge utile, une autonomie ridicule, incapable de fonctionner si les conditions météo ne sont pas parfaites, ça ne servira jamais à rien, à part à se faire kiffer..
Donc réjouissons-nous que ce mec ait créé un engin pour se faire kiffer, et gardons la tête froide au lieu de se branler sur le fait que ce soit français donc forcément génial, de comparer sa tentative à celle de Blériot, et de dire que les autres sont égoïstes, sans imagination ni volonté d’avancer parce qu’ils osent dire que ça ne sert à rien!

Il s’est clairement servi du 14 juillet pour attirer les médias et financer son truc, c’est super malin! Mais nous faire croire à une application militaire alors qu’on a déjà des appareils plus pratiques, discrets, efficaces, etc.. Non!

Le gros point positif de cette histoire, c’est qu’il peut faire ouvrir les yeux des Français sur certains de leurs compatriotes qui sont doués, inventifs, géniaux.. Ça peut orienter les médias à nous parler de ces gens qui conçoivent et peuvent nous faire apprendre de trucs au lieu de faire caca dans nos tête.. Ça peut susciter des vocations chez les mômes qui auront envie de bosser..

@MadMax
À la tienne!
c'est aussi pour cela que des grosses têtes de matière grise ne restent pas en France car mal reconnues , mal soutenues partent (et sont recrutées) à l'étranger pour ce qu'ils n'ont pas ici...
Messages : 1557
Enregistré le : dim. mars 01, 2015 2:13 pm

Message
"Une chose peut-être utile du fait même qu'elle est inutile" ;)
Lao She (1899 - 1966)
On ôtera pas à Zapata le mérite d'avoir fait rêver tous les enfants :)
Messages : 68
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 11:33 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
bug35b a écrit :
9646259 a écrit :
Garder un poil de réserve, pourquoi pas? Et pourquoi ne pas en faire autant alors? :(
Il y en a beaucoup qui savent tout sur tout comme d'habitude et qui manquent singulièrement de modestie. Alors, ça balance des lieux communs...:mad:
Il est des jugements lapidaires sur ce poste qui en disent long sur le recul que peuvent avoir les uns et les autres...Mais on trouve la même chose sur twitter d'ailleurs. C'est dans l'air du temps.
Il est vrai que dans ce pays, on a toujours préféré démolir plutôt que construire, être moins q!
Que ceux qui ne se sont jamais battus pour leurs idées, continuent à gerber sur son projet. Les mêmes feraient de se renseigner et de savoir qui est l'homme et quel est son parcours.
Il pourrait en remontrer à beaucoup!
Personnellement, la démarche de ce type est intéressante. Je n'en sais pas plus que la plupart de ceux qui s'expriment ici. Il y a cependant beaucoup de désinformation.

:D:D


Etonnant de voir toutes ces réactions négatives, l'imagination n'est pas le point fort de certain:exclamation:
C'est le reflet d'un peuple qui ne désire pas avancer,et c'est bien dommage pour les générations suivantes,l’égoïsme a sur planté la solidarité.;);)
´tain la vache! Ça devient grave ce forum où tu te prends des raisonnements à chaque fois que t’es pas d’accord! :mad::thumbdown:

Il serait bon de garder un poil de réserve!
Son truc a Zapata, c’est rigolo, ça doit être cool à piloter, c’est bien qu’il ait pu le faire!
Mais c’est tout!! Un merdier plus bruyant qu’un avion, avec zéro charge utile, une autonomie ridicule, incapable de fonctionner si les conditions météo ne sont pas parfaites, ça ne servira jamais à rien, à part à se faire kiffer..
Donc réjouissons-nous que ce mec ait créé un engin pour se faire kiffer, et gardons la tête froide au lieu de se branler sur le fait que ce soit français donc forcément génial, de comparer sa tentative à celle de Blériot, et de dire que les autres sont égoïstes, sans imagination ni volonté d’avancer parce qu’ils osent dire que ça ne sert à rien!

Il s’est clairement servi du 14 juillet pour attirer les médias et financer son truc, c’est super malin! Mais nous faire croire à une application militaire alors qu’on a déjà des appareils plus pratiques, discrets, efficaces, etc.. Non!

Le gros point positif de cette histoire, c’est qu’il peut faire ouvrir les yeux des Français sur certains de leurs compatriotes qui sont doués, inventifs, géniaux.. Ça peut orienter les médias à nous parler de ces gens qui conçoivent et peuvent nous faire apprendre de trucs au lieu de faire caca dans nos tête.. Ça peut susciter des vocations chez les mômes qui auront envie de bosser..

@MadMax
À la tienne!
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
9646259 a écrit :


La 964, c'était il y a bien longtemps, en fait, c'est la combinaison de mon coffre, mais c'est entre nous..


:D:D
:thumbup:
Ca par contre, c'est une réflexion qui mériterait de figurer sur mon post (dans ma signature ;))
Répondre
240 messages • Page 9 sur 24