Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
#jetesoupçonnedemettredesslipsjaunecommetameganetellementtulakiffes

;):D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
:D

Grillé
Image
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Une seule photo, cela suffit...
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Je confirme qu'il y a une communauté autour des Mégane 3 RS.
Ce matin, j'ai croisé une 250 ch jaune comme la mienne, avec juste le châssis cup et les jantes noires et le conducteur m'a fait des appels de phares et signes au moins 200 m avant d'être à mon niveau :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Oui Sam, très souvent un petit signe entre MRS, toutes générations confondues :)

Et aussi avec les CRS ('Compagnies Républicaines de Sécurité' pour les ignares :o:D;) ).

Et plus récemment....les A110 par transitivité ! :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Depuis toujours, ou presque, une vingtaine d'années en tous cas...je reçois des propositions ou invitations pour aller essayer les nouveaux modèles Renault Sport, CRS & MRS :cool::P

Et ce matin....j'ai reçu ça.....misère.....:mad::mad::mad::mad:

La récré est bien finie....:(:(

Image
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
C'est la fin des haricots :(

;)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Disons que les nouveaux haricots sont plus verts mais n’ont désormais plus de saveur. ;):(:mad:
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais je me lance.
J'ai acquis une super 5 GT turbo que je vais restaurer.
Au vu des réjouissance à venir, je voudrai l'immatriculer (avant qu'ils décident quoique ce soit ces petits écolos, ils sont créatifs :D);
Pour cela j'ai besoin d'un CT.

Donc y a t-il parmi vous quelqu'un qui a un GT Turbo avec le CT à passer svp? Ca pourrait m'être bien utile.

Merci à tous.

Bonne journée
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Oui, je pense que c'est le bon endroit pour un GTT :cool:

Pas certain de comprendre ta question....ton auto n'est pas en mesure d'aller au CT ?
Tu crains qu'elle ne le passe pas ?

Les critères de l'époque étant...assez souples....pas trop de risques, si elle a des pneus et des freins, non ?

PS:
J'en ai eu deux (achetées neuves à l'époque) dans ma jeunesse....mais il est vrai qu'on ne se posait pas toutes ces questions....:(:(:(;)
Répondre
5892 messages • Page 496 sur 590