Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pour ceux que çà intéresse, un ptit up pour reparler de l'entretien des fameuses italiennes à courroies
Cà y est, j'ai récupéré la grand mère après une grosse révision où on a repris pas mal de ptites choses
Courroies de distri / Pompe à eau / Rénovation Alternateur / Peinture couvre culasse / reprise bac de batterie / Isolant moteur... plus 2/3 ptits soucis électriques (bouton lève vitre)
Le tout pour env 6500 € de factu
Et pour ceux qui hésitent à franchir le pas, voici un résumé global des coûts d'entretien depuis sa mise en circulation en 93 (véhicule avec carnet et toutes les factures d'origine).
55 000 kms
49 000 € de factures depuis l'achat (vidange annuelle + grosse révision + cosmétique... )
Soit un peu moins de 2000 € / an pour un véhicule en quasi état collection
Cà y est, j'ai récupéré la grand mère après une grosse révision où on a repris pas mal de ptites choses
Courroies de distri / Pompe à eau / Rénovation Alternateur / Peinture couvre culasse / reprise bac de batterie / Isolant moteur... plus 2/3 ptits soucis électriques (bouton lève vitre)
Le tout pour env 6500 € de factu
Et pour ceux qui hésitent à franchir le pas, voici un résumé global des coûts d'entretien depuis sa mise en circulation en 93 (véhicule avec carnet et toutes les factures d'origine).
55 000 kms
49 000 € de factures depuis l'achat (vidange annuelle + grosse révision + cosmétique... )
Soit un peu moins de 2000 € / an pour un véhicule en quasi état collection
matmatlr a écrit : Pour ceux que çà intéresse, un ptit up pour reparler de l'entretien des fameuses italiennes à courroies
Cà y est, j'ai récupéré la grand mère après une grosse révision où on a repris pas mal de ptites choses
Courroies de distri / Pompe à eau / Rénovation Alternateur / Peinture couvre culasse / reprise bac de batterie / Isolant moteur... plus 2/3 ptits soucis électriques (bouton lève vitre)
Le tout pour env 6500 € de factu
Et pour ceux qui hésitent à franchir le pas, voici un résumé global des coûts d'entretien depuis sa mise en circulation en 93 (véhicule avec carnet et toutes les factures d'origine).
55 000 kms
49 000 € de factures depuis l'achat (vidange annuelle + grosse révision + cosmétique... )
Soit un peu moins de 2000 € / an pour un véhicule en quasi état collection