Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Anubis a écrit : Perso j’adore !!
J’adore le look, j’adore le moteur monstrueux sans turbo et sans hybridation !!
Et d’après les 1ers essais sur le Nürburgring elle fait le même temps qu’une Porsche 918, mieux qu’une Porsche GT3 RS et mieux qu’une Lamborghini Huracan Performante !! Tout ça de 2 à 4x moins cher .... j’adore !!
Et les « c’était mieux avant » ... là je ne vous comprends pas. C’est une version moderne et dans la lignée des Corvette. Ce qui est risible c’est que jusqu’à maintenant le défaut des Corvette était le moteur avant. Maintenant qu’il est central arrière (le top) ce n’est plus une Corvette ! Moi je vois que Corvette sait évoluer pour mettre la misère aux européennes qui coûtent 3x plus.
Vivement ici en Europe !!
A voir en dynamique mais les ingrédients de base sont bien présents pour une voiture plaisir à contre courant de tout ce qui sort aujourd’hui et en plus le poids est inférieur à celui des 992 d’après les chiffres parus ces derniers jours.
A voir
Anubis a écrit :
Et d’après les 1ers essais sur le Nürburgring elle fait le même temps qu’une Porsche 918, mieux qu’une Porsche GT3 RS et mieux qu’une Lamborghini Huracan Performante !! Tout ça de 2 à 4x moins cher .... j’adore !!
Sans plaisanter, comment peux-tu penser qu’une américaine avec moins de puissance que les trois autos que tu cites fasse mieux que ces dernières sur la nordschleife !
Sur le net, on parle de 7’18"19..
Ils attendraient une version "sport" avec un V8 biturbo, arbres à cames en tête, vilebrequin flatplane pour 800ch et une version hypercar avec une hybridation pour atteindre les 1000ch!!
Même si ce n’est qu’une rumeur, ils en sont bien capables!
Et le V8 culbuté en central arrière au prix TTC d’un Boxster bien optionné, ça va faire mal..
Ils attendraient une version "sport" avec un V8 biturbo, arbres à cames en tête, vilebrequin flatplane pour 800ch et une version hypercar avec une hybridation pour atteindre les 1000ch!!
Même si ce n’est qu’une rumeur, ils en sont bien capables!
Et le V8 culbuté en central arrière au prix TTC d’un Boxster bien optionné, ça va faire mal..
Julien a écrit : Je ne sais pas si les corvettistes sont aussi pointilleux que les Porschiste genre "ouiiinnn y'a plus de boite manuelle sur la 911 ouiiinnn". Dans ce cas, ça doit hurler !
S'ils sont ouverts à l'évolution, ça doit être une bonne chose
Je n'ai rien contre cette C8, mais une des caractéristiques essentielles d'une Vette, c'est d'avoir le moteur à l'avant. Le reste, c'est juste du marketing.