Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Je ne sais pas si les corvettistes sont aussi pointilleux que les Porschiste genre "ouiiinnn y'a plus de boite manuelle sur la 911 ouiiinnn". Dans ce cas, ça doit hurler !

S'ils sont ouverts à l'évolution, ça doit être une bonne chose :D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Rustine31 a écrit :
laurent997 a écrit :
:o la barrette d’interrupteurs au milieu ... ça va pas être facile de s’y retrouver en roulant .... sinon c’est plutôt réussi l’extérieur :D
Et comment tu fais avec la passagère...pas facile à choper :P
:D:D:D
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
caronvin a écrit :
En targa ou cab, s'ils la sortent en boîte méca:P:P:P

Y a plus l'équivalent en Europe:(
:thumbup::thumbup::P

Mais a mon avis ca va piquer avec les taxes en tous genres :(:(
Messages : 1136
Enregistré le : dim. nov. 14, 2004 5:47 pm

Message
General Motor se moque de l'Europe. Ils vont cartonner avec cette version aux US et ce n'est pas le niveau des ventes en Europe qui oriente le choix des yankees.

Cette voiture est un symbole aux USA, tout comme la Mustang. Le premier marché pour cette corvette est et reste les USA.
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Anubis a écrit :
Perso j’adore !!

J’adore le look, j’adore le moteur monstrueux sans turbo et sans hybridation !!

Et d’après les 1ers essais sur le Nürburgring elle fait le même temps qu’une Porsche 918, mieux qu’une Porsche GT3 RS et mieux qu’une Lamborghini Huracan Performante !! Tout ça de 2 à 4x moins cher .... j’adore !!

Et les « c’était mieux avant » ... là je ne vous comprends pas. C’est une version moderne et dans la lignée des Corvette. Ce qui est risible c’est que jusqu’à maintenant le défaut des Corvette était le moteur avant. Maintenant qu’il est central arrière (le top) ce n’est plus une Corvette ! Moi je vois que Corvette sait évoluer pour mettre la misère aux européennes qui coûtent 3x plus.

Vivement ici en Europe !!
Moi aussi je la trouve sympa et le look n’a personnellement, rien d’horrible. Dans le style c’est plutôt réussi. L’arrière d’une 992 est horrible pas celui là :D
A voir en dynamique mais les ingrédients de base sont bien présents pour une voiture plaisir à contre courant de tout ce qui sort aujourd’hui et en plus le poids est inférieur à celui des 992 d’après les chiffres parus ces derniers jours.
A voir ;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Julien a écrit :
S'ils sont ouverts à l'évolution, ça doit être une bonne chose :D
C'est plus une révolution qu'une évolution même :o
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Anubis a écrit :

Et d’après les 1ers essais sur le Nürburgring elle fait le même temps qu’une Porsche 918, mieux qu’une Porsche GT3 RS et mieux qu’une Lamborghini Huracan Performante !! Tout ça de 2 à 4x moins cher .... j’adore !!
Je ris !
Sans plaisanter, comment peux-tu penser qu’une américaine avec moins de puissance que les trois autos que tu cites fasse mieux que ces dernières sur la nordschleife !
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Sur le net, on parle de 7’18"19..

Ils attendraient une version "sport" avec un V8 biturbo, arbres à cames en tête, vilebrequin flatplane pour 800ch et une version hypercar avec une hybridation pour atteindre les 1000ch!!
Même si ce n’est qu’une rumeur, ils en sont bien capables!
Et le V8 culbuté en central arrière au prix TTC d’un Boxster bien optionné, ça va faire mal..
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Celà fait un moment (depuis la C6) que les vettes ont un rapport prix perf enviable et celà ne fait pas particulièrement un carton chez nous...quand on dépasse l'achat neuf à 100k€, pas certain que le rapport prix performance soit un critère..Le badge, la qualité perçue etc...
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Julien a écrit :
Je ne sais pas si les corvettistes sont aussi pointilleux que les Porschiste genre "ouiiinnn y'a plus de boite manuelle sur la 911 ouiiinnn". Dans ce cas, ça doit hurler !

S'ils sont ouverts à l'évolution, ça doit être une bonne chose :D
Même chez Porsche, quand ils ont sorti un modèle à moteur central, ils ne l'ont pas appelé 911 mais boxster.
Je n'ai rien contre cette C8, mais une des caractéristiques essentielles d'une Vette, c'est d'avoir le moteur à l'avant. Le reste, c'est juste du marketing.
Répondre
140 messages • Page 3 sur 14