Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bu1979 a écrit : Dommage pour l’arrière ... pas fan .. a voir en vrai mais oui gros changement avec moteur arrière ... à voir s’ils ont de lexperience et si l’auto va bien marcher et va être bien équilibrer !
ryo a écrit : L'arrière me fait penser à la Vector
Par contre le moteur à l'arrière c'est une page qui se tourne .
Le design change radicalement .
Et je ne suis pas fan du tableau de bord avec tous ces boutons.
Il fallait oser mettre un vieux culbuté en central AR:thumbup:
Je sors de la dernière classique, un C7 Grand Sport. Mis à part l'étagement de la BA8 critiquable, c'est déjà largement surdimensionné sur la route. La C8 n'apportera pas grand chose sauf sur circuit bien sûr.
Le style est dans la continuité de la C7...
Mais bon, ce ne sera plus une Vette:(
Je sors de la dernière classique, un C7 Grand Sport. Mis à part l'étagement de la BA8 critiquable, c'est déjà largement surdimensionné sur la route. La C8 n'apportera pas grand chose sauf sur circuit bien sûr.
Le style est dans la continuité de la C7...
Mais bon, ce ne sera plus une Vette:(
Perso j’adore !!
J’adore le look, j’adore le moteur monstrueux sans turbo et sans hybridation !!
Et d’après les 1ers essais sur le Nürburgring elle fait le même temps qu’une Porsche 918, mieux qu’une Porsche GT3 RS et mieux qu’une Lamborghini Huracan Performante !! Tout ça de 2 à 4x moins cher .... j’adore !!
Et les « c’était mieux avant » ... là je ne vous comprends pas. C’est une version moderne et dans la lignée des Corvette. Ce qui est risible c’est que jusqu’à maintenant le défaut des Corvette était le moteur avant. Maintenant qu’il est central arrière (le top) ce n’est plus une Corvette ! Moi je vois que Corvette sait évoluer pour mettre la misère aux européennes qui coûtent 3x plus.
Vivement ici en Europe !!
J’adore le look, j’adore le moteur monstrueux sans turbo et sans hybridation !!
Et d’après les 1ers essais sur le Nürburgring elle fait le même temps qu’une Porsche 918, mieux qu’une Porsche GT3 RS et mieux qu’une Lamborghini Huracan Performante !! Tout ça de 2 à 4x moins cher .... j’adore !!
Et les « c’était mieux avant » ... là je ne vous comprends pas. C’est une version moderne et dans la lignée des Corvette. Ce qui est risible c’est que jusqu’à maintenant le défaut des Corvette était le moteur avant. Maintenant qu’il est central arrière (le top) ce n’est plus une Corvette ! Moi je vois que Corvette sait évoluer pour mettre la misère aux européennes qui coûtent 3x plus.
Vivement ici en Europe !!