Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Boub42 a écrit : Comparer une 996 et une 355 GTS, j’avoue ne pas comprendre, on n’est pas dans le même monde...
Pour moi c’est un peu comparer une R5 GT turbo (que j’adore ) a une Lancia delta intégrale (que j’adore également ) !
La première a été parfaite et ne m'a quasi rien coûté et pourtant je l'ai vendue sans regret et vite oubliée:o
La seconde c'est l'inverse:D
Boub42 a écrit : Comparer une 996 et une 355 GTS, j’avoue ne pas comprendre, on n’est pas dans le même monde...
Pour moi c’est un peu comparer une R5 GT turbo (que j’adore ) a une Lancia delta intégrale (que j’adore également ) !
( Trop tard, je suis déjà loin, loin, loin... )
ARF a écrit :D'un point de vue fiabilité, ça se tient :D:DBoub42 a écrit : Comparer une 996 et une 355 GTS, j’avoue ne pas comprendre, on n’est pas dans le même monde...
Pour moi c’est un peu comparer une R5 GT turbo (que j’adore ) a une Lancia delta intégrale (que j’adore également ) !
( Trop tard, je suis déjà loin, loin, loin... )
Pour rappel, aux Porschistes :
La 355 est la dernière avec le vieux châssis tubulaire acier et obligation de sortir le moteur pour changer les courroies.
La 360 a le nouveau chassi/carrosserie entièrement en alu qui n'a subi que des modifications depuis 20 ans tellement il va bien. Les courroies se changent en 2 h.
Depuis la 430, distribution par chaine ...
Ce qui m'impressionne le plus ? Passer de 400 cv en 2000 à 720 cv en 2019
La 355 est la dernière avec le vieux châssis tubulaire acier et obligation de sortir le moteur pour changer les courroies.
La 360 a le nouveau chassi/carrosserie entièrement en alu qui n'a subi que des modifications depuis 20 ans tellement il va bien. Les courroies se changent en 2 h.
Depuis la 430, distribution par chaine ...
Ce qui m'impressionne le plus ? Passer de 400 cv en 2000 à 720 cv en 2019
Raph a écrit :Ca qui m'impressionne moins: Passer de moteurs atmos qui chantaient et faisaient rever aux moteurs actuels qui font juste beaucoup de bruitracingnokia a écrit : Ce qui m'impressionne le plus ? Passer de 400 cv en 2000 à 720 cv en 2019