Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Guyom a écrit :
D'un autre côté, une 996 coûte aussi le prix d'une 996 en entretien tous les 3 ans :D
Quand l'IMS n'a pas lâché entre deux :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Pfff :mad::D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Comparer une 996 et une 355 GTS, j’avoue ne pas comprendre, on n’est pas dans le même monde...
Pour moi c’est un peu comparer une R5 GT turbo (que j’adore :P ) a une Lancia delta intégrale (que j’adore également :P ) !
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Boub42 a écrit :
Comparer une 996 et une 355 GTS, j’avoue ne pas comprendre, on n’est pas dans le même monde...
Pour moi c’est un peu comparer une R5 GT turbo (que j’adore :P ) a une Lancia delta intégrale (que j’adore également :P ) !
J'ai eu l'une pendant 5 ans et j'ai l'autre depuis 8 ans.
La première a été parfaite et ne m'a quasi rien coûté et pourtant je l'ai vendue sans regret et vite oubliée:o
La seconde c'est l'inverse:D :)
:)
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Boub42 a écrit :
Comparer une 996 et une 355 GTS, j’avoue ne pas comprendre, on n’est pas dans le même monde...
Pour moi c’est un peu comparer une R5 GT turbo (que j’adore :P ) a une Lancia delta intégrale (que j’adore également :P ) !
D'un point de vue fiabilité, ça se tient :D:D:D

( Trop tard, je suis déjà loin, loin, loin... :P )
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ARF a écrit :
Boub42 a écrit :
Comparer une 996 et une 355 GTS, j’avoue ne pas comprendre, on n’est pas dans le même monde...
Pour moi c’est un peu comparer une R5 GT turbo (que j’adore :P ) a une Lancia delta intégrale (que j’adore également :P ) !
D'un point de vue fiabilité, ça se tient :D:D:D

( Trop tard, je suis déjà loin, loin, loin... :P )
:D:thumbup:
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Pour rappel, aux Porschistes :
La 355 est la dernière avec le vieux châssis tubulaire acier et obligation de sortir le moteur pour changer les courroies.
La 360 a le nouveau chassi/carrosserie entièrement en alu qui n'a subi que des modifications depuis 20 ans tellement il va bien. Les courroies se changent en 2 h.
Depuis la 430, distribution par chaine ...
Ce qui m'impressionne le plus ? Passer de 400 cv en 2000 à 720 cv en 2019 :o
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
racingnokia a écrit :
Ce qui m'impressionne le plus ? Passer de 400 cv en 2000 à 720 cv en 2019 :o
Ca qui m'impressionne moins: Passer de moteurs atmos qui chantaient et faisaient rever aux moteurs actuels qui font juste beaucoup de bruit :(
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Raph a écrit :
racingnokia a écrit :
Ce qui m'impressionne le plus ? Passer de 400 cv en 2000 à 720 cv en 2019 :o
Ca qui m'impressionne moins: Passer de moteurs atmos qui chantaient et faisaient rever aux moteurs actuels qui font juste beaucoup de bruit :(
C'est n'est plus une musique ....c'est une acoustique artificielle qui tente de créer un bruit pas toujours harmonieux...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
on parle des flatulences pendant un changement de rapport ?
Répondre
5433 messages • Page 84 sur 544