Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
laurent964C4 a écrit :
Nanthiat a écrit :
Voui récupérée, top boulot. J’ai aussi fait changé le joint de la lunette arrière car le mec qui l’avait changé c’etait un maçon pas un carrossier :mad:

Entre le PC refait et le changement du bandeau, elle a un « cul » :P:P:P, bref vous connaissez quoi :D

Hier 250 bornes de bonnes routes du Lot et un peu d’autoroute, ben rien à dire, un bon réglage ça change tout même si je ne suis quand même pas un grand connaisseur de la grenouille. La tenue de cap est bien meilleure :thumbup: mais comme j’avais maman j’ai pas trop pu la tester plus que ça :D mais pour moi il y a une belle évolution :thumbup:

Par contre la mauvaise nouvelle c’est que j’ai une fuite d’huile qui pisse sur les collecteurs. Elle sentait le chaud et l’huille et il y a bien une fuite que je n’avais pas détecté car elle crame sur l’echappement.

J’ai contacté le garage 24 auto sport à Creysse j’ai rendez vous mardi matin à 9h00. Pour lui rien de grave, fuite au niveau des caches culbu.
Ça va me permettre de découvrir ce garage.
De plus c’est un amateur de SL R129 ça tombe bien :D:D

Je vous ferais un retour :thumbup:

Bon dimanche
Bonjour,
Quelle coté la fuite d'huile, à l'avant ou à l'arrière du moteur ?

Laurent ;)
Aucune idée, c’est le patron qui m’a rendu la grenouille il a pas su me dire, le chef d’atelier étant absent.
Elle a pourtant eu une grosse révision chez Porsche Lorient il y a 5000 kms :mad:
Mais bon les nouveaux mécanos ne savent plus réparer les anciennes, j’ai eu une sacrée mésaventure chez MB pourtant client depuis longtemps pour ma R129 et elle a fini chez un indépendant qui lui connaît très bien les anciennes.

C’est une vraie question aujourd’hui pour moi. Tout faire chez Porsche comme son actuel carnet ou aller chez un indépendant qui connaît vraiment les 993. Là j’ai pris la décision d’aller chez un indépendant.
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Image



Neuf :P:P:D

Image
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Petite révision chez 24 Auto Sport à Creysse… Un pro de chez pro.

Après la révision complète il y a 2 mois, ce coup-ci c'est disques avants car ils étaient voilés :mad: , émetteur et récepteur d'embrayage qui donnait des signes de fatigue et quelques petites bricoles pour qu'elle soit parfaite.
Image



Image


5000kms de bonheur avec ma C2 :P


Hop au chaud…
Image

La dernière révision à 4000kms, pas une goute d'huile ni par terre ni en consommation :thumbup:

Bref trop content de mon achat ;)
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Dernières photos :)

Image

Image
Répondre
64 messages • Page 7 sur 7