Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
ça ne m’étonne pas
la 812 est encore plus performante mais je la trouve esthétiquement moins fluide, plus chargée que la F12
Un peu comme une 488 vs la 458
Quant aux performances, étant donné qu’une F12 ou 812 sont destinées à un usage routier et GT, les 740cv de la F12 sont très très suffisants
la 812 est encore plus performante mais je la trouve esthétiquement moins fluide, plus chargée que la F12
Un peu comme une 488 vs la 458
Quant aux performances, étant donné qu’une F12 ou 812 sont destinées à un usage routier et GT, les 740cv de la F12 sont très très suffisants
Pam17 a écrit : Parpaings peints, sol béton, porte basculante en métal............vraiment pas le garage qui me fait vibrer, vraiment, Guillaume, sur ce coup je ne te suit pas
Par contre, la photo et les voitures sont très belles :thumbup:
un copain doit se faire prochainement livrer la sienne ... en remplacement de celle livrée il y a quelques mois, mais sur laquelle la lunette arrière a explosé à deux reprises, sans comprendre pourquoi ... apparemment 17 812 superfast seraient concernées par cette anomalie
personnellement, avant la F12 et la 812, je trouvais la ligne des Ferrari V12 trop lourde, trop typée grosse GT ... la F12 et la 812 sont plus agressives, et me plaisent beaucoup plus
mais à choisir, mon coeur balancerait plus pour une 488
personnellement, avant la F12 et la 812, je trouvais la ligne des Ferrari V12 trop lourde, trop typée grosse GT ... la F12 et la 812 sont plus agressives, et me plaisent beaucoup plus
mais à choisir, mon coeur balancerait plus pour une 488
Lionel a écrit : un copain doit se faire prochainement livrer la sienne ... en remplacement de celle livrée il y a quelques mois, mais sur laquelle la lunette arrière a explosé à deux reprises, sans comprendre pourquoi ... apparemment 17 812 superfast seraient concernées par cette anomalie
personnellement, avant la F12 et la 812, je trouvais la ligne des Ferrari V12 trop lourde, trop typée grosse GT ... la F12 et la 812 sont plus agressives, et me plaisent beaucoup plus
mais à choisir, mon coeur balancerait plus pour une 488