Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 62
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 2:41 pm

Message
Ah bon?

C'est la première fois qu'on m'en parle,mais si tu le dis...

En fait,elle roule régulièrement,c'est peut etre pour cela;)

Sinon,j'en prends soin,pas de soucis
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
La 4S est définitivement une réussite :thumbup: de mon coté si je devais te donner un petit conseil, ce serait de mettre à jour ton prix de vente sur l'annonce initiale, en 1ère page pour la visibilité ;)
Messages : 62
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 2:41 pm

Message
Merci;)

On fait comment pour changer le prix sur le premier message ?
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Editer => édition complète ;)
Messages : 628
Enregistré le : dim. juil. 06, 2014 10:35 am

Message
je suis assez d'accord pour les photos, elles ne doivent pas lui rendre hommage . au boulot :D
Messages : 483
Enregistré le : dim. mars 15, 2015 11:37 am

Message
Finalement, elle est vendue ?
Messages : 62
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 2:41 pm

Message
Bonjour à tous
Elle a failli etre vendue,mais au dernier moment,l'acheteur a eu des difficultés avec sa banque...
Depuis ,je l'avais mis en stand by
Si vous voulez,j'ai refait d'autres photos que je pourrai mettre la semaine prochaine en ligne.
Je la propose maintenant à 37000 euros
Cordialement à tous
Messages : 191
Enregistré le : mer. juil. 30, 2008 6:39 pm

Message
Bonjour,

effectivement le marché est très calme en ce moment. J'ai eu la chance d'avoir plusieurs PORSCHE et je les ai toujours vendu rapidement. L'état et l'entretien d'une manière générale était au top, le prix dans la moyenne du marché.
Je possède aujourd'hui une 996 4S que je cherche à vendre, malheureusement sans succès. Un signe qui ne trompe pas, lors de mes précédentes ventes, il y avait toujours 2 ou 3 malins qui faisaient des propositions 3 à 4 KE en dessous du prix affiché. Même ça, aujourd'hui n'existe pas, c'est le calme plat. La mienne est à 39500€ et je suis pas embêté par le téléphone....
Messages : 231
Enregistré le : mer. juil. 09, 2003 9:13 am

Message
cablan a écrit :
Bonjour à tous
Elle a failli etre vendue,mais au dernier moment,l'acheteur a eu des difficultés avec sa banque...
Depuis ,je l'avais mis en stand by
Si vous voulez,j'ai refait d'autres photos que je pourrai mettre la semaine prochaine en ligne.
Je la propose maintenant à 37000 euros
Cordialement à tous
Il faudrait mettre à jour ton premier message car il y a:

"Prix de vente : 39500 euros (nouveau prix)"

;)
Répondre
33 messages • Page 3 sur 4