Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
TERRY a écrit :
Je crois que personne ne remet en cause sa carrière chez Ferrari qui en ferait rêver plus d'un, surtout ici, mais il y a clairement eu une erreur de casting concernant son dernier poste.
C'est juste dommageable, à tous les niveaux, pour la marque d'avoir persisté aussi longtemps à conserver à ce poste une personne incapable de faire le job (et aussi incapable de le reconnaître).

Attendons maintenant de voir qui va pouvoir lui succéder.
Vasseur semble en pôle mais des rumeurs sur un recrutement interne perturbent la toile depuis hier soir...

Wait & see :)
Ce qui est vraiment dommage, c’est de perdre sa compétence de directeur technique.
Mais bon, j’imagine bien qu’il ne voulait pas accepter une rétrogradation.

Pour la suite, certains ont des idées. :D


Image
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Je ne me ferai jamais à cette coupe de cheveux Binottoesque :D :D :thumbup:
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Laurent Mequies devrait suivre aussi, enfin j'espère pour Ferrari
Messages : 394
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 7:25 pm

Message
gentleman69 a écrit :
SEBB a écrit :
gentleman69 a écrit :
Enfin une bonne nouvelle pour Ferrari :thumbup:

Dingue que cette buse soit restée si longtemps effectivement. Il devait avoir des bons dossiers et/ou des gros appuis!
" Buse" ? :o Presque 30 ans de carrière chez Ferrari ...
C'est un ingénieur qui a fait ses preuves sous l'air J Todt , qui lui même était un dirigeant sportif sans avoir les qualités techniques d'un ingénieur.
Ce rôle de team manager ne lui convenait pas, probablement. Et quid de Mekies, qui me semble être de la mettre trempe.
Je maintiens qu'il avait atteint son niveau d'incompétence à ce poste et que c'est une buse.
A peu près comme si moi si on me donnait ce poste quoi...
C'est y aller un peu fort et personne n'est dans le secret des dieux et encore moins dans le fonctionnement interne de SF. Bcp s'y sont cassé les dents et le seul dans les 30 dernières années à avoir été performant dan ce rôle est J Todt!
En revanche, on peut regarder le chemin accompli depuis qu'il est à la tête de SF, une première année plutôt convaincante mais avec un manque de résultat probant avec une domination Merco très forte et un Vettel en fin de course et surtout une auto qui ne lui convient pas. le boulet 2021 du moteur dégradé et donc une auto générant trop de trainée par rapport à la puissance du moteur et puis 2022 avec une auto redevenue performante MAIS un doute sur les capacités stratégiques de la SF (gagner ca s'apprend) et des performances en chute vers la fin de l'année avec différent facteurs qui ont pu générer cette position

Et donc tout de même de gros progrès réalisés et à mon avis cela ne peut pas être le fait d'une "buse".
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
je sais....


BRIATORE Le Retour n°2 :exclamation::exclamation:

:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Il a fait mieux qu’Arrivabene quand même non?
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
puyi a écrit :
gentleman69 a écrit :
SEBB a écrit :
" Buse" ? :o Presque 30 ans de carrière chez Ferrari ...
C'est un ingénieur qui a fait ses preuves sous l'air J Todt , qui lui même était un dirigeant sportif sans avoir les qualités techniques d'un ingénieur.
Ce rôle de team manager ne lui convenait pas, probablement. Et quid de Mekies, qui me semble être de la mettre trempe.
Je maintiens qu'il avait atteint son niveau d'incompétence à ce poste et que c'est une buse.
A peu près comme si moi si on me donnait ce poste quoi...
C'est y aller un peu fort et personne n'est dans le secret des dieux et encore moins dans le fonctionnement interne de SF. Bcp s'y sont cassé les dents et le seul dans les 30 dernières années à avoir été performant dan ce rôle est J Todt!
En revanche, on peut regarder le chemin accompli depuis qu'il est à la tête de SF, une première année plutôt convaincante mais avec un manque de résultat probant avec une domination Merco très forte et un Vettel en fin de course et surtout une auto qui ne lui convient pas. le boulet 2021 du moteur dégradé et donc une auto générant trop de trainée par rapport à la puissance du moteur et puis 2022 avec une auto redevenue performante MAIS un doute sur les capacités stratégiques de la SF (gagner ca s'apprend) et des performances en chute vers la fin de l'année avec différent facteurs qui ont pu générer cette position

Et donc tout de même de gros progrès réalisés et à mon avis cela ne peut pas être le fait d'une "buse".
Pour moi, il atteint son niveau d'incompétence à ce poste. Cela n'enlève rien de ses qualités sur les postes qu'il a occupé avant avec un certain succès.

Chacun son métier et là, il n'était clairement pas au niveau pour une écurie telle que Ferrari. C'est pourquoi je dis que c'est une buse.

Il faut des gros calibres comme J Todt pour ce genre d'écurie où tout est très compliqué.
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Je l’aime bien Vasseur! :thumbup:

[video=youtube][/video]

Répondre
24779 messages • Page 2285 sur 2478