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racingnokia a écrit :Bien sur que maintenant la F360 est dépassée niveau perfs mais il faut rappeler que le modèle fête ses VINGT ans, cette année. :oJeap a écrit : ça avance pas une modena ! Par contre, ça fait du bruit !
En 1999, donc, chez Porsche naissait aussi la première GT3 ( de 360 ch vs 400) pour des poids comparables.
Pour m'être souvent arsouillé avec des GT3 de cette génération, j'étais plus souvent devant que derrière surtout sur piste rapide où l'équilibre du moteur central est meilleur que le sac à dos.
J'avais seulement optimisé les freins avants, point faible de la Modena.
rodolfo dillavar a écrit : Une Ferrari du Lundi ?
https://www.dhnet.be/actu/faits/frank-l ... 3996dde209
juju a écrit :Ce qu’il ne faut pas lire :D:Dracingnokia a écrit :Bien sur que maintenant la F360 est dépassée niveau perfs mais il faut rappeler que le modèle fête ses VINGT ans, cette année. :oJeap a écrit : ça avance pas une modena ! Par contre, ça fait du bruit !
En 1999, donc, chez Porsche naissait aussi la première GT3 ( de 360 ch vs 400) pour des poids comparables.
Pour m'être souvent arsouillé avec des GT3 de cette génération, j'étais plus souvent devant que derrière surtout sur piste rapide où l'équilibre du moteur central est meilleur que le sac à dos.
J'avais seulement optimisé les freins avants, point faible de la Modena.
Autant, je suis souvent en désaccord avec racongnokia quand on parle moto autant, là j'ai eu exactement la même expérience avec ma Modena.
Je me suis tirer la bourre avec une 996 GT3 mk1 un peu préparée du club à Fay de Bretagne pendant plusieurs tours (coucou François) et avec une 997TT cab au Bugatti aussi pendant plusieurs tours en me faisant difficilement dépasser à chaque fois. Dans le premier cas, c'est le pilote qui faisait clairement la différence dans le second cas, au moins 100ch de plus ça finit par se sentir en ligne droite. Dans les 2 cas, le châssis d'origine et le freinage upgradé de la Modena ont fait des merveilles contre des 911 pourtant plus récentes
Avec les freins de Modena d'origine (Brembo idem 406 coupé) c'est pas surprenant
http://www.speedfans.fr/2014/06/20/guid ... 60-modena/
http://www.speedfans.fr/2014/06/20/guid ... 60-modena/