Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
racingnokia a écrit : Je suis surpris que l'on n'ait pas encore parlé de la grosse nouveauté : La SF90.
1000 cv :o dont 220 à piles et un huit turbo et une esthétique ... discutable pour un demi million d'€
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... rrari+SF90
EDG1 a écrit : Bon en même temps, une modena face à une GT2RS (même une 997), j'ai même pas une millième de seconde d'hésitation...
en jaune ou rouge je dis pas mais en noir c'est vraiment dommage
Hier, je suis allé faire une grande balade rapide avec la Modena.
C'était le modèle d'entrée de gamme à son époque mais elle soulève toujours autant d'enthousiasme : Pouces levés, conducteurs qui se rangent gentiment pour laisser passer et grands sourires de la jolie caissière de la station d'essence.
La 93 GT était le très haut de gamme de la marque mais quand je roule avec, elle déclenche plus des réactions hostiles, tel ce petit minable en xara qui se met ostensiblement bien au milieu pour bloquer le passage et mets les phares quand je l'atomise par la droite.
Les autos fabriquées par les deux marques sont assez concurrentes mais leurs images publiques restent extrêmement différentes.
C'était le modèle d'entrée de gamme à son époque mais elle soulève toujours autant d'enthousiasme : Pouces levés, conducteurs qui se rangent gentiment pour laisser passer et grands sourires de la jolie caissière de la station d'essence.
La 93 GT était le très haut de gamme de la marque mais quand je roule avec, elle déclenche plus des réactions hostiles, tel ce petit minable en xara qui se met ostensiblement bien au milieu pour bloquer le passage et mets les phares quand je l'atomise par la droite.
Les autos fabriquées par les deux marques sont assez concurrentes mais leurs images publiques restent extrêmement différentes.
racingnokia a écrit : Hier, je suis allé faire une grande balade rapide avec la Modena.
C'était le modèle d'entrée de gamme à son époque mais elle soulève toujours autant d'enthousiasme : Pouces levés, conducteurs qui se rangent gentiment pour laisser passer et grands sourires de la jolie caissière de la station d'essence.
La 93 GT était le très haut de gamme de la marque mais quand je roule avec, elle déclenche plus des réactions hostiles, tel ce petit minable en xara qui se met ostensiblement bien au milieu pour bloquer le passage et mets les phares quand je l'atomise par la droite.
Les autos fabriquées par les deux marques sont assez concurrentes mais leurs images publiques restent extrêmement différentes.
Quelques années en 997 et 991, avec de très très rares pouces levés, et beaucoup de regards vraiment pas sympas voire hostiles...
Avec la Rouge c'est tout l'inverse... le papy du village m'aborde spontanément, les gosses s'arrêtent de marcher sur le trottoir, et du pompiste espagnol au passant anonyme, tous me demandent poliment s'ils peuvent la prendre en photo !
Je n'aurais jamais mis 1 € sur ce truc, mais factuellement c'est une toute autre perception par rapport à une Porsche récente !
Seules nos vieilles grenouilles attirent autant de sympathie spontanée (encore prouvé en Lozère il y a peu...), mais ce n'est pas du tout le même type de caisse évidemment !