Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
racingnokia a écrit :
Je suis surpris que l'on n'ait pas encore parlé de la grosse nouveauté : La SF90.
1000 cv :o:o dont 220 à piles :( et un huit :( turbo :( et une esthétique ... discutable pour un demi million d'€
Image

Image
Depuis le 29 mai ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... rrari+SF90
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Jeap a écrit :
Pas mieux :

Image
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
superbe photo :thumbup:

Choisir entre les 2 ... pas si simple me concernant. Tu as bien fait de prendre les 2 :P
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Et ça sera pire je pense quand la 3è sera là:exclamation::o:P
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Jeap a écrit :
Pas mieux :

Image
Report: triche manifeste, c'est pas une modena :o:D:D:P
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
EDG1 a écrit :
Bon en même temps, une modena face à une GT2RS (même une 997), j'ai même pas une millième de seconde d'hésitation...
j'ai pas dis que j’hésitais , je disais juste qu'une GT2RS noir passait un peu inaperçu , j'aurais le choix je fais comme vous je prends la PISTA :D:D:D:D:D
en jaune ou rouge je dis pas mais en noir c'est vraiment dommage
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Hier, je suis allé faire une grande balade rapide avec la Modena.
C'était le modèle d'entrée de gamme à son époque mais elle soulève toujours autant d'enthousiasme : Pouces levés, conducteurs qui se rangent gentiment pour laisser passer et grands sourires de la jolie caissière de la station d'essence.
La 93 GT était le très haut de gamme de la marque mais quand je roule avec, elle déclenche plus des réactions hostiles, tel ce petit minable en xara qui se met ostensiblement bien au milieu pour bloquer le passage et mets les phares quand je l'atomise par la droite.
Les autos fabriquées par les deux marques sont assez concurrentes mais leurs images publiques restent extrêmement différentes.
Image
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
racingnokia a écrit :
Hier, je suis allé faire une grande balade rapide avec la Modena.
C'était le modèle d'entrée de gamme à son époque mais elle soulève toujours autant d'enthousiasme : Pouces levés, conducteurs qui se rangent gentiment pour laisser passer et grands sourires de la jolie caissière de la station d'essence.
La 93 GT était le très haut de gamme de la marque mais quand je roule avec, elle déclenche plus des réactions hostiles, tel ce petit minable en xara qui se met ostensiblement bien au milieu pour bloquer le passage et mets les phares quand je l'atomise par la droite.
Les autos fabriquées par les deux marques sont assez concurrentes mais leurs images publiques restent extrêmement différentes.
Perso c'est vraiment le truc qui me surprend depuis 1 an que je roule avec la Calif (oui je sais ce n'est pas une vraie Féfé...:(:(:().
Quelques années en 997 et 991, avec de très très rares pouces levés, et beaucoup de regards vraiment pas sympas voire hostiles...
Avec la Rouge c'est tout l'inverse... le papy du village m'aborde spontanément, les gosses s'arrêtent de marcher sur le trottoir, et du pompiste espagnol au passant anonyme, tous me demandent poliment s'ils peuvent la prendre en photo !
Je n'aurais jamais mis 1 € sur ce truc, mais factuellement c'est une toute autre perception par rapport à une Porsche récente !

Seules nos vieilles grenouilles attirent autant de sympathie spontanée (encore prouvé en Lozère il y a peu...), mais ce n'est pas du tout le même type de caisse évidemment ! :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Un peu comme une.......



A110 !!!!! :o:D:D:D:thumbup:;)
Messages : 2473
Enregistré le : mar. mai 28, 2013 6:54 pm

Message
Jeap a écrit :
Pas mieux :

Image
Ma-gni-fique.
Un vrai poster, félicitations.
Répondre
5433 messages • Page 74 sur 544