Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
RONALD993 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5389549' dateline='1588154211']
Elle doit bien marcher celle-ci !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1772156335.htm/
faut pas s'imaginer que la voiture se trouve transfiguré.
Les 15 chevaux complémentaires ne sont pas des " Pur Sang". mais ça fait toujours plaisir d'avoir cette option pour la singularité...
[/quote]
En agrément si, beaucoup !
Le couple et les chevaux supplémentaires sont présents à tous les régimes.
Pour avoir essayé les deux et possédé une X51 pendant quatre ans, la différence est très significative...
FX20S a écrit :Le X51 en terme de performance n'apporte pas grand chose.il neRONALD993 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5389549' dateline='1588154211']
Elle doit bien marcher celle-ci !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1772156335.htm/
faut pas s'imaginer que la voiture se trouve transfiguré.
Les 15 chevaux complémentaires ne sont pas des " Pur Sang". mais ça fait toujours plaisir d'avoir cette option pour la singularité...
Le couple et les chevaux supplémentaires sont présents à tous les régimes.
Pour avoir essayé les deux et possédé une X51 pendant quatre ans, la différence est très significative...
[/quote]
2 autos identiques sur le papier peuvent déjà avoir une différence de ressenti important dans ce domaine. Ici on parle d'un gain de puissance d'environ 5%.
[quote='J'étais+2' pid='5390862' dateline='1588322742']
En agrément si, beaucoup !
Le couple et les chevaux supplémentaires sont présents à tous les régimes.
Pour avoir essayé les deux et possédé une X51 pendant quatre ans, la différence est très significative...
[/quote]
2 autos identiques sur le papier peuvent déjà avoir une différence de ressenti important dans ce domaine. Ici on parle d'un gain de puissance d'environ 5%.
[/quote]
Oui, sauf que c'est la puissance maxi.
Voyez plutôt les courbes établies par Phil71, que je cite ici :
à 2000 tours le moteur "normal " développe 80 chevaux et 240 newton mètres de couple
à 2000 tours le X51 développe 110 chevaux et 250 newton mètres de couple
à 3000 tours le moteur normal développe 130chevaux et 260 newton mètres de couple
à 3000 tours le X51 développe 160 chevaux et 290 newton mètres de couple
à 4000 tours le moteur "normal " développe 180 chevaux et 300 newton mètres de couple
à 4000 tours le X51 développe 210 chevaux et 320 newton mètres de couple
puis la différence se resserre :
à 5000 tours le moteur "normal" développe 250 chevaux et 340 newton mètres de couple
le X51 développe 260 chevaux et 355 newton mètres de couple...
on monte ensuite jusqu'aux puissances maxi et à partir de 5500 tours, la courbe de couple redescend pour les 2 moteurs...
Donc ce n'est pas juste 13 ch au régime maxi, c'est un tout !
FX20S a écrit :Le X51 en terme de performance n'apporte pas grand chose.il neRONALD993 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5389549' dateline='1588154211']
Elle doit bien marcher celle-ci !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1772156335.htm/
faut pas s'imaginer que la voiture se trouve transfiguré.
Les 15 chevaux complémentaires ne sont pas des " Pur Sang". mais ça fait toujours plaisir d'avoir cette option pour la singularité...
Le couple et les chevaux supplémentaires sont présents à tous les régimes.
Pour avoir essayé les deux et possédé une X51 pendant quatre ans, la différence est très significative...
[/quote]
2 autos identiques sur le papier peuvent déjà avoir une différence de ressenti important dans ce domaine. Ici on parle d'un gain de puissance d'environ 5%.
[/quote]
Oui, sauf que c'est la puissance maxi.
Voyez plutôt les courbes établies par Phil71, que je cite ici :
à 2000 tours le moteur "normal " développe 80 chevaux et 240 newton mètres de couple
à 2000 tours le X51 développe 110 chevaux et 250 newton mètres de couple
à 3000 tours le moteur normal développe 130chevaux et 260 newton mètres de couple
à 3000 tours le X51 développe 160 chevaux et 290 newton mètres de couple
à 4000 tours le moteur "normal " développe 180 chevaux et 300 newton mètres de couple
à 4000 tours le X51 développe 210 chevaux et 320 newton mètres de couple
puis la différence se resserre :
à 5000 tours le moteur "normal" développe 250 chevaux et 340 newton mètres de couple
le X51 développe 260 chevaux et 355 newton mètres de couple...
on monte ensuite jusqu'aux puissances maxi et à partir de 5500 tours, la courbe de couple redescend pour les 2 moteurs...
Donc ce n'est pas juste 13 ch au régime maxi, c'est un tout !
Pour envoyer du lourd, cheveux aux vent
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1784401436.htm
En revanche les sièges ....
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1784401436.htm
En revanche les sièges ....
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Et celle ci je vous laisse apprécier le texte de l’annonce
Énorme
https://www.leboncoin.fr/vi/1784746979.htm
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Énorme
https://www.leboncoin.fr/vi/1784746979.htm
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
leova a écrit : Et celle ci je vous laisse apprécier le texte de l’annonce
Énorme
https://www.leboncoin.fr/vi/1784746979.htm
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net