Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Échappement + embrayage renforcé = Reprogrammation........ je veux bien parier ce que tu veux.;)
Messages : 629
Enregistré le : lun. juin 22, 2009 2:17 pm

Message
Tu vas faire un peu de piste avec ? J'ai lu Que les freins céramiques c'était finalement pas super ...
Messages : 628
Enregistré le : dim. juil. 06, 2014 10:35 am

Message
un post qui fait plaisir a lire.
hate de connaitre la suite.

tic.tac.tic.tac:D
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Tout ce qui concerne les merdouilles de la clim est OK ? (condenseurs, etc...)
Messages : 26
Enregistré le : jeu. avr. 18, 2019 4:21 pm

Message
lalex a écrit :
Échappement + embrayage renforcé = Reprogrammation........ je veux bien parier ce que tu veux.;)
Non a priori non, je me suis demandé évidemment, mais il a mis un renforcé pour être tranquille.

L’échappement c'est celui d'une autre 996 turbo (Celle de son père il me semble). Mais il l'a ouvert et viré tout ce qui génait (les 2 catalyseurs vidés et peut-être certains éléments du silencieux). Je redemanderai vendredi pour être certain.

Celle-ci avait en plus une option de contrôle pollution renforcé, donc l'échappement a des merdouilles en plus dont nous ne voulons pas !

Bruit bien plus sympa qu'origine, mais pas trop gueulard pour pouvoir faire de l'autoroute dans le confort. (J'en ai marre des "concerts de Métal" pendant tous mes trajets avec mes autres autos)

;)
Messages : 26
Enregistré le : jeu. avr. 18, 2019 4:21 pm

Message
Bu1979 a écrit :
Tu vas faire un peu de piste avec ? J'ai lu Que les freins céramiques c'était finalement pas super ...
Non celle-ci n'ira pas sur la piste. Peut-être une fois ou deux pour tester, mais ce n'est pas le but. Surtout vu l'état de la carrosserie quasi neuve.

C'est pas un modèle fait pour à mon avis (Chassis trop souple), et trop cher en consommable.

Pour la piste la Caterham 420R est plus adaptée. J'ai d'ailleurs une vidéo ou je mets une fessée à une 991 Turbo à Lurcy Levy :)
Pas en ligne droite bien sur mais dès que ça freine ou ça tourne, ça n'a rien à voir.

Les circuits typés F1 ce serait différent évidemment car on plafonne à 225 en VMAX, mais pour le reste c'est l'arme ultime et très très joueur.
Messages : 26
Enregistré le : jeu. avr. 18, 2019 4:21 pm

Message
witchfinder a écrit :
Tout ce qui concerne les merdouilles de la clim est OK ? (condenseurs, etc...)
Yes, je l'ai essayée mi-juin dans le VAR, il faisait 35 degrés. on a roulé 30 minutes, la clim fonctionne nickel, pas de fuite. Je ne crois même pas avoir vu de condensation gouter, mais dans la voiture il faisait vraiment bon.

Les radiateurs devants ont été contrôlés l'année dernière, et le parechoc démonté pour nettoyage il y a 1 mois.

La pompe à eau qui faisait du bruit à priori, a été remplacée en préventif en 2017.

4 pneus Potenza neufs, 4 jeux de plaquettes neuves, les disques sont comme neuf, les pastilles temoins ne sont pas visibles.
Intérieur en parfait état sauf une légère griffe sur un abord de siège (à corriger facilement).

Moteur propre de chez propre, pas un suintement, ni une tache de gras. juste un léger film de poussière qui montre que ça n'a pas été nettoyé juste avant.

Historique fluide, peu roulé mais en continu sauf 2012-2016 ou elle a fait 5 mkm, et entretiens régulièrement suivis.

Je ferai surement les bougies et bobines à la prochaine vidange d'ici 1 an ou 5 000 km.

La 2ème ne saute pas bien évidement et tout l’électronique fonctionne, GPS, BOSE, etc...
Messages : 26
Enregistré le : jeu. avr. 18, 2019 4:21 pm

Message
Voilà quelques photos de la voiture
ImageImageImageImageImage

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net LYA-L29 via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 192
Enregistré le : mer. mai 22, 2019 8:50 pm

Message
Bienvenue et bonne recherche;)
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Là je crois qu'il a trouvé en fait :D:D:D
Répondre
66 messages • Page 5 sur 7