Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
patrick123 a écrit : Les accès spectateurs ont quasi tous fermés car rien n'est aux normes
le public est cantonné a l'aire d'exposition au centre
déjection, faut nous redonner l'acces aux autres parties du circuit, et aussi nous laissez nous approcher du Faye !!
A la belle époque des 1000 km de paris, la chicane nord était prisée avec la plupart des dépassements et la reaccel sur le banking. Le fay aussi avec son freinage en dévers très spectaculaire. Les 2 ponts très chaud aussi a fond de la dernière chicane du banking jusqu’au 2 ponts mais le virage n’a jamais été très bien aménagé. Mais ça c’était avant
patrick123 a écrit : Il ne faut pas rêver, Monthléry comme on l'a connu c'est fini
Va va devenir un centre high tech avec un quelques vestiges
Les accès spectateurs ont quasi tous fermés car rien n'est aux normes
heures (sans jeu de mots) du Montlhéry que nous connaissons.
Oggy a écrit :Nous avons essayé avec Racing12 en début d'année (pour nous c'était déjà plié à cette date ...), en se rapprochant de diverses organisations :Manu75010 a écrit : Bon, la question maintenant c'est : où et quand on fait un meeting avec un plateau similaire ?
- soit notre plateau n'est pas assez racing (il faut des autos en configuration courses et homologuées avec passeport ) : ils souhaitent de vraies courses
- soit les orgas existantes ne souhaitent pas créer une catégorie dédiée "Racing12 Project" comme les Classicis Days par exemple.
A part organiser une journée Club911 à Montlhéry pour nous , il n'y a pas vraiment de solutions.
Vu le cout de location de Montlhéry : on peut oublier , il nous faut une centaine de voitures sur la journée pour être dans les clous.
Ajoute à cela qu'il manquera le public, les autres plateaux , l'ambiance des Grandes Heures : on ne retrouvera pas ce qui a fait le succès de l'édition 2019.
Manu75010 a écrit : Et pourquoi pas un rassemblement annuel Club911.net ?
A charade par exemple. Comme ça ceux qui ne font pas de Circuit peuvent en profiter aussi alentour.
Le circuit de Charade dispose de 2 ou 3 weekend par an pour faire du bruit (courses FFSA) pour le reste, c'est restriction....
Le 911IDF ne va plus la-bas, car impossible de rouler sans se faire stopper, ou de devoir tout arrêter pendant 1h le temps que le niveau sonore moyen retombe...