Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1524
Enregistré le : ven. déc. 07, 2012 9:05 am

Message
Où est ce qu'on peut voir la course en direct?
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
fr007 a écrit :
Où est ce qu'on peut voir la course en direct?

Plusieurs solutions s'offrent à vous pour suivre ce samedi la 92e édition des 24 Heures du Mans.

Endurance-Info vous proposera un suivi de la course via des points réguliers tout au long de l'épreuve.

La chaîne L'Equipe, où officiera aux commentaires notre collaborateur Thibaut Villemant, diffusera la course via ses différents canaux (TV et site internet, via la création d'un compte pour cette seconde solution)

Eurosport, traditionnel diffuseur de la course, sera évidemment de la partie avec ses multiples canaux TV ou application.

L'application FIA WEC / 24 Heures du Mans sur les plate-formes web, IOS et Android vous offre le direct de la course ainsi que bon nombre de datas.

Enfin, plusieurs constructeurs mettent en place un système de caméras embarquées à retrouver ci-dessous :

https://www.endurance-info.com/auto/art ... -la-course
Messages : 1524
Enregistré le : ven. déc. 07, 2012 9:05 am

Message
Super merci :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 1420
Enregistré le : jeu. août 23, 2012 8:13 am

Message
L'application MAX ( Eurosport) , sur une TV connectée c'est parfait, jamais de pub ! :cool:
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
pierro666 a écrit :
Après, effectivement la pole n'est vraiment pas importante pour les 24h mais je trouve que pour le moral de l'équipe, pour éviter le stress du premier accrochage pour Vanthoor et pour la réputation de Estre,... je trouve cela vraiment sympa.

Je pense que Ferrari est un cran au-dessus moi... depuis le début de la saison ils performent mais quelques erreurs de stratégie ne leur ont pas permis d'être devant.
Je les vois bien passer tout le monde dans les premiers tours.

Cadillac je ne sais pas trop quoi en penser.

Toyota, je ne comprends toujours pas ce manque de performance en 1 an alors qu'ils ont une expérience de fou depuis plusieurs années
j etais aussi au mans jusqu'à hier et j ai trouvé CADILLAC plutot pas mal. Moi je les mets sur le podium.

Pour Estre, quand il est passé devant moi, je me suis dit, là, la porsche me semble rapide: et bim pole position.

on crois les doigts maintenant mais la course promet d etre passionnante!
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Michael228 a écrit :
La Toyota #7 a heurté une Lexus, elle rentre à son stand.
La Lexus est encore en réparation à son box. Elle partira de la voie des stands.
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
DISCOVERY40 a écrit :
Alors vos pronostics ?

Perso le podium serait :

1) Ferrari
2) Porsche
3) Cadillac

Salut Disco, sur place comme chaque année dans ton cc ?

Pas trop suivi le wec mais pour une fois je vais faire un pronostic pour le fun :
1) Porsche
2) Toyota
3) Ferrari

H - 30’ Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Moi déjà je ne comprends rien au catégories :o
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
1) cadillac
2) ferrari
3) Porsche

Jocker pour Toyota
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
patrick123 a écrit :
Moi déjà je ne comprends rien au catégories :o
Faudrait que tu fasses un peu de course automobile pour suivre :D
Répondre
3419 messages • Page 326 sur 342