Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Message original : chipmunck
Ich bin desoliert, ce ne sera pas possible pour moi cette fois-ci :(.
Tu me fais peur Maurisss' ... :o

Tu deviens un petit peu trop français ... je trouve ... :D

;)
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Message original : OlivierD-911
alors ? nuit ou pas nuit ?
Pas nuit ;)
Messages : 288
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 6:37 pm

Message
Bonjour à tous. Je crois qu'il est déjà cité plus haut, mais ce site ( désolé en anglais) sur tout ce que vous voudriez savoir sur le ring est très bien fait J'espère me joindre à vous si je ne travaille pas ce jour là.
Ce que vous allez lire ci après n'est pas très drôle, mais je fut tellement surpris d'apprendre tout celà après plusieurs ballades la bas, que cela m'a un peu "calmé" Ceci dis c'est le plus beau circuit du monde!

Nordschleiffe

Les règles

Faites gaffe, c'est considéré comme une route normale! On doit rouler à droite et les dépassements se font par la gauche uniquement!!! Si vous passez à droite et que la "victime" se plaint aux gardes, vous serez expulsé pour le restant de la journée! (Overtaking on the right:
Report to the police, fine, 1-day ban)

une perle: Racing is prohibited

et pour les cameras: Repeated offenses against the camera ban:Season ban! Note that the ban forbids on-track stills as well as video


Et les tarifs en cas d'accident: (armco= rail de sécurité)
Base fee for attendance of armco truck: €150
Removing damaged armco: €10/metre (x2 or x3 or x4 for multiple-height sections)
Replacement armco: €31/metre (x2 or x3 for double/triple height)
Removing damaged armco posts: €5.10 each
Replacing armco post: €39 each
Safety car attendance: €82 per 30 mins (car + 2 people)
Circuit closure: €1,350 per hour
Recovery truck: €175 (inc VAT)
Hospital stay & air ambulance: Let's just say, do NOT go there without travel insurance! (Though a European Health Card - which replaced the E111 - may cover the hospital bit.)


Et faite gaffe aux motos!!!!

La bonne nouvelle, c'est que si votre assurance ne signale pas expressément l'interdiction de rouler au Nürburgring, vous êtes couvert....normalement.

Drapeau jaune = 50km/h MAX.

[Edite le 11-7-06 par Toga]
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
On clôture mais il nous manque des ... Français ... :o

Où sont-ils ??

Phylippe - FR
Francki - FR
OlivierD 911 - FR
Champagne - FR

Et notre super Dannyl alors ... :o
Messages : 130
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 4:03 pm

Message
On cloture quoi?:o

J'ai pas encore repondu definitivement mais sauf probleme d'ici la je crois que je serai sur le parking de la E40 le 21 tot le matin. :D

PS: je sais je suis lent a la detente mais bon. ;)

A+

Sloop

[Edite le 12-7-2006 par Sloop]
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:55 pm

Message
Salut les petits gars,
Un peu à la boure pour l'instant, j'ai pas trop pu faire entendre de moi, mais nous revoilà.

Pour "nui" ou "pas nuit", soyons clair: "l'organisation" de la sortie (soignée par Didier et moi) prévoit un programme d'une journée avec un jolie trajet aller et retour aussi. Il n'est pas prévu de passer la nuit sur place. Ceux qui le souhaitent peuvent bien sûr s'arranger pour prolonger leur séjour sur place. Le programme de la sortie est donc bien le suivant :

8:00 regroupement facultatif à la station de service après la sortie de Bertem sur l'E40 (la 1ere station en venant de Bxl)
8:15 départ en convoi pour Liège
9:00 Regroupement principal au CP Penders à liège (Grâce-Hollogne)
9:15 départ direction Nurburgring
12:15 arrivée Nurburg / Déjeuner
14:00 Formalités Ring Touristenfahrten / Tours libres selon souhait
15:30 Retour direction Eupen par somptueuses petites routes (autre trajet que l'aller)
17:30 Arrêt à Eupen (pour le verre de l'amitié)
18:30 - 19:00 Retour sur Bruxelles
(Cet horaire inclue une marge pour arrêt + regroupement).

Que ceux qui n'ont pas encore confirmé leur participation, me fassent savoir qqch le plus vite possible, ou qu'ils se taisent à jamais :D.

Je me chargerais les prochains jours de nous réserver le resto. Je crois que ca deviendra la "Pistenklause".

Dannyl ne pourra pas être des nôtres. J'ai fait un rappel par MP aux autres. Banzaï - c'est dans moins de 9 jours:P.
Messages : 70
Enregistré le : sam. mars 16, 2002 9:55 pm

Message
moi non plus pas de nuit....

Mais quid de la "drach", ........la "drach nationale"????
ça ne manque pas en Belgique un 21 juillet sans "drach nationale" est comme un stoemp sans saucisses!!!!

Ceci dit j'espère que nous aurons là, une petite exception à la règle..... ;0)
Messages : 914
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 2:44 pm

Message
Pas de risque pour la drache nationale... On sera en Allemagne!! :D:D
Messages : 183
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 9:16 pm

Message
Phil....peux tu mettre mon nom en gras et police 12 dans la première page ? Je voudrais en effet manifester le fait que je sois le seul francais à me joindre à vous.....:)

décidement, il y en a qui ont un fille de joie de mal à sortir de la défaite des Bleus....
Pour ma part, je verrais bien zidane dans les prochaines pub de dodge:D

http://www.lesyndromedubelier.com/
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
Je confirme ça demain mais sur le principe toujours partant.
Je rentre juste de vacances, faut que je vérifie que la grenouille tourne toujours après trois semaines d'arrêt et que je monte ma nouvelle banane. :)
Répondre
255 messages • Page 19 sur 26