Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Mais les deux autres pilotes de la voiture venaient aussi de la F1 et étaient adorables ;) :D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La Porsche Jota #12 accidentée mercredi roulera ce soir sur l'aérodrome à 20h.
Messages : 1420
Enregistré le : jeu. août 23, 2012 8:13 am

Message
Présent jeudi, chaque année un peu plus de monde aux essais !

Ça reste magique, lors de l'hyper pole on voit que ça roule très vite ! Des gens du monde de la F1 ( Gasly, Vasseur, etc) sont présents dans les paddocks :).
J'ai entendu à plusieurs reprises des personnes s'interrogeant sur la comparaison avec une F1 dans les mêmes conditions, ça interpelle !

Le village qu'en à lui est pas top comparé au LMC. Mais je n'y vais pas pour ça... :)

Les 992 GT3 totalement aphones :( BMW idem...
Je trouve les Alpine très belles à voir évoluer sur la piste, stables, elles semblent efficaces.

Placé à l'hyper-pôle à la sortie du Têtre rouge :o, dingue, ELS 4 de nuit à Arnage :P surtout en fin de session avec une piste humide, les pilotes ne se démontent pas...
Et le camping à proximité et ses belles occupantes :P

[video=youtube][/video]

Image

Image

Image


Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
SEBB a écrit :
Présent jeudi, chaque année un peu plus de monde aux essais !
C'est vrai que du coup imaginer comment c'est samedi-dimanche .... zêtes courageux ceux qui font le WE !
SEBB a écrit :
Les 992 GT3 totalement aphones :( BMW idem...
Ca permet de les reconnaître :D:D (et ça fait une pause entre qlqs LMP2)
SEBB a écrit :
ELS 4 de nuit à Arnage :P surtout en fin de session avec une piste humide, les pilotes ne se démontent pas...
Et le camping à proximité et ses belles occupantes :P
Il y avait du 911net, on aurait pu se croiser ;);)
Je n'avais pas vu la Mercos, top effectivement la Lambo et la Féfé (pas la première année qu'on voit la Féfé à Arnage, tout comme certains campements qui sont ultra équipés - le méga c.car avec le T2 à côté et la RE-MOR-QUE installation TV, waouuuuuuu)
Messages : 1420
Enregistré le : jeu. août 23, 2012 8:13 am

Message
La Super Trofeo mérite son coup d'oeil, et ce meeting Lambo avec une Countach :P


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 1420
Enregistré le : jeu. août 23, 2012 8:13 am

Message
[/quote]
Il y avait du 911net, on aurait pu se croiser ;);)
Je n'avais pas vu la Mercos, top effectivement la Lambo et la Féfé (pas la première année qu'on voit la Féfé à Arnage, tout comme certains campements qui sont ultra équipés - le méga c.car avec le T2 à côté et la RE-MOR-QUE installation TV, waouuuuuuu)
[/quote]

;)

Les installations sur les campings sont parfois dingues, certains restent sous leur Barnum devant leur TV avec leurs bols de Chardonnay :D sachant qu'ils sont placés à 50 mètres de la piste ! :o
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
SEBB a écrit :
Il y avait du 911net, on aurait pu se croiser ;);)
Je n'avais pas vu la Mercos, top effectivement la Lambo et la Féfé (pas la première année qu'on voit la Féfé à Arnage, tout comme certains campements qui sont ultra équipés - le méga c.car avec le T2 à côté et la RE-MOR-QUE installation TV, waouuuuuuu)
[/i]
;)
SEBB a écrit :
Les installations sur les campings sont parfois dingues, certains restent sous leur Barnum devant leur TV avec leurs bols de Chardonnay :D sachant qu'ils sont placés à 50 mètres de la piste ! :o
oui c'est étrange, mais au moins ils sont dans l'ambiance sonore :D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
SEBB a écrit :

Les 992 GT3 totalement aphones :( BMW idem...

Pour les BMW, c'est leur sonorité normale.
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
La Toyota #7 a heurté une Lexus, elle rentre à son stand.
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Autant dire deux Toyota s'éliminent mutuellement :o
Répondre
3419 messages • Page 325 sur 342