Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
fabien37 a écrit :
on a applaudi plusieurs fois Sébastien Bourdais (je l'adore celui-là, il a des lunettes ;), un gamin jeune ado :), une caisse qui fait un son d'enfer :)D, un pilotage de ouf, etc etc) avec le coeur !
Sarthois, forcément. Mais quel râleur...
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
D'ailleurs à l'oreille, cette année je vote Cadillac (hypercar) et Mustang (gt3)


Côté Mustang, la pré-série de leur GT3 de route est pleine de courbes sous cet angle (sinon je la trouve plutôt moche :D:D:D alieron, face avant, beurk)


Image
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Michael228 a écrit :
fabien37 a écrit :
on a applaudi plusieurs fois Sébastien Bourdais (je l'adore celui-là, il a des lunettes ;), un gamin jeune ado :), une caisse qui fait un son d'enfer :)D, un pilotage de ouf, etc etc) avec le coeur !
Sarthois, forcément. Mais quel râleur...
ah oui encore un point commun :D:D (j'aurais dû faire pilote ;););)), mais moi ce n'est pas pilotage de ouf, c'est pilotage à la c-n)
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Allez en attendant de belles images de tous ceux qui sont et seront sur place ce we

Je crois que j'aime les courbes :)


Image

Image

Un Cayman bodybuildé, c'est chouette
Image

Image

Image

Image
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Et celle-ci, arrivée mardi :

Image

Image

Image
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Yep vue aussi, elle a presque l'air neuve en vrai !

Mais bon historiquement j'ai un pb avec un des sponsors affichés sur l'auto ... ... ...


Pas demandé le prix non plus ... je mettrai une pièce sur une demande de ouf, elle est au Mans parmi 300.000 fou-furieux, alors si un gros chéquier passait par là, ils auraient tord de s'en priver.


Mon fiston me demandait si elles avaient toutes une casquette de tableau de bord en cuir (ou simili), comme une de série. J'ai supposé et suggéré que oui vu que ce devait être une des pièces non modifiée, mais lui à voir de nos jours des voitures de course avec des tbd de bord light, carbone, etc, du haut de son adolescence cela l'a interloqué; )
Messages : 394
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 7:25 pm

Message
Michael228 a écrit :
fabien37 a écrit :
on a applaudi plusieurs fois Sébastien Bourdais (je l'adore celui-là, il a des lunettes ;), un gamin jeune ado :), une caisse qui fait un son d'enfer :)D, un pilotage de ouf, etc etc) avec le coeur !
Sarthois, forcément. Mais quel râleur...
J'ai travaillé avec quelqu'un qui l'a fait rouler chez lui, en effet, il semblerait que ca n'allait jamais trop comme il voulait. Cela étant c'était moins pire que le papa.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Faut dire que le père est le pire des pires
Je fils était gentil quand il était petit (il était dans le même club de kart que mon petit frère)
Et plus il a grandit, plus il a ressemblé à son père :(
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
puyi a écrit :
Michael228 a écrit :
fabien37 a écrit :
on a applaudi plusieurs fois Sébastien Bourdais (je l'adore celui-là, il a des lunettes ;), un gamin jeune ado :), une caisse qui fait un son d'enfer :)D, un pilotage de ouf, etc etc) avec le coeur !
Sarthois, forcément. Mais quel râleur...
J'ai travaillé avec quelqu'un qui l'a fait rouler chez lui, en effet, il semblerait que ca n'allait jamais trop comme il voulait. Cela étant c'était moins pire que le papa.

J'ai eu l'occasion de faire une édition dans une écurie pour les 24 heures dont l'un des pilotes était un ancien de la F1, et il critiquait toujours tout sur la voiture. J'ai fini par me demander s'il avait compris qu'il devait partager la voiture avec deux autres pilotes.
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Aie vous cassez l'ambiance là !!!!

Bon je vais garder de bons exemples en tête, comme Grosjean par ex :D:D:D:D
Répondre
3419 messages • Page 324 sur 342