Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Loli a écrit :
Boub42 a écrit :
Loli a écrit :
si 3000€ est une moyenne qui inclut les gros consommables ( au hasard embrayage, distri, freins, etc...) ça me fera réfléchir mais ce serait acceptable

si c'est juste vidange/filtres/check-up c'est que j'ai pas les moyens de rouler en Ferrari et je passerai donc mon chemin:(

en fait mes Allemandes coûtent pas assez cher à entretenir, suis pas habitué :D
Bah ça dépend bcp du nb des kms annuels que tu feras, mais bon c'est pas super bon marché l'entretien chez Féfé.
Moi je ne peux me baser que sur celui d'un V8 et donc 3000€/an il ne faudra pas avoir de pépins ;)
ah oui quand même !
je trouve que ça commence à faire des ronds pour l'usage que j'en aurai

pas pour raconter ma vie mais au final on a 6 voitures en tout
la 550 viendrait soit en plus soit en remplacement de la 993

du coup ce serait entre 2 et 3000km par an grand maxi
Avec un tel km annuel, si l'auto achetée est en très bon état, le budget d'entretien devrait être en moyenne inférieur à 3000 / an amha.;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Lionel a écrit :
doc911 a écrit :
hervé44 a écrit :
Beaux souvenirs cette sortie.:cool::thumbup: J'avais prêté ma RS à Titi et Greenbazar quand j'essayais la 550. ;)
Faut dire qu elle avait une belle configuration
Image


Image

Image

Image
j'ai essayé la 575M d'un ami il y peu de temps ... çà reste qd même une grosse GT,
et en config d'origine, les vocalises du V12 se font plutôt discrètes je trouve ... beaucoup trop ... à moins qu'il faille monter au-dessus de 6000 trs pour l'entendre (ce que je n'ai pas voulu faire (ce n'est pas mon auto, conditions de roulage non adaptées à une grosse arsouille ...)
Sur la 550 du Doc, le V12 s'entendait bien sans être trop présent et sans monter dans les tours non plus.:cool: C'est ce que j'avais préféré, la musique du moteur, j'en ai un souvenir :thumbup:
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
:P:thumbup:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
T'as craqué:question:
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
cela dépend de la ligne aussi ;)
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Boub42 a écrit :
Loli a écrit :
si 3000€ est une moyenne qui inclut les gros consommables ( au hasard embrayage, distri, freins, etc...) ça me fera réfléchir mais ce serait acceptable

si c'est juste vidange/filtres/check-up c'est que j'ai pas les moyens de rouler en Ferrari et je passerai donc mon chemin:(

en fait mes Allemandes coûtent pas assez cher à entretenir, suis pas habitué :D
Bah ça dépend bcp du nb des kms annuels que tu feras, mais bon c'est pas super bon marché l'entretien chez Féfé.
Moi je ne peux me baser que sur celui d'un V8 et donc 3000€/an il ne faudra pas avoir de pépins ;)
Sur ma 360, en 6 ans et 30.000 kms, j'en suis à :
- 1200 € environ pour 3 révisions annuelle "simples"
- 1900 € pour une révision "avancée" (annuelle + plaquettes aux 4 coins)
- 3200 € pour la grosse révision (annuelle + distrib, vidange boite, vidange liquide de refroidissement, etc.).

Le tout chez un indépendant en région parisienne et sans pépins.

Ca fait donc du 2000 € par an max en moyenne.
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
jhub a écrit :
Boub42 a écrit :
Loli a écrit :
si 3000€ est une moyenne qui inclut les gros consommables ( au hasard embrayage, distri, freins, etc...) ça me fera réfléchir mais ce serait acceptable

si c'est juste vidange/filtres/check-up c'est que j'ai pas les moyens de rouler en Ferrari et je passerai donc mon chemin:(

en fait mes Allemandes coûtent pas assez cher à entretenir, suis pas habitué :D
Bah ça dépend bcp du nb des kms annuels que tu feras, mais bon c'est pas super bon marché l'entretien chez Féfé.
Moi je ne peux me baser que sur celui d'un V8 et donc 3000€/an il ne faudra pas avoir de pépins ;)


J'ajouterai que si on peut, 5k€/an pendant disons 3-4 ans, ça vaut le coup de le faire dans sa vie.
exactement :thumbup:
je te mets direct 3 like mon jhub ;)

mon principal regret, pour l'instant, c'est que je trouve les 911 un peu fades à présent (surtout les modernes) ...
mais après une tuile à 10/20k€ ... je retomberai peut-être amoureux des 911 et de leur sobriété ... :D

en tout cas, ce sont des putxxx de caisses :cool:
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
J'ai loupé un truc ! T'as craqué sur quoi ? Tu as un post ?

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Fabien a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
:P:thumbup:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
T'as craqué:question:
En réflexion :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Fabien a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
:P:thumbup:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
T'as craqué:question:
En réflexion :D
Pis c'est toujours sympa de citer plein de fois toutes les photos!! :thumbup::D
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
MichSOmuch a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Fabien a écrit :
T'as craqué:question:
En réflexion :D
Pis c'est toujours sympa de citer plein de fois toutes les photos!! :thumbup::D
C’est clair ! :D

Vraiment belles ces 458 :P
Par contre pas fan (esthétique) des 550 et autres 575...
Répondre
5433 messages • Page 69 sur 544