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Loli a écrit :ah oui quand même !Boub42 a écrit :Bah ça dépend bcp du nb des kms annuels que tu feras, mais bon c'est pas super bon marché l'entretien chez Féfé.Loli a écrit : si 3000€ est une moyenne qui inclut les gros consommables ( au hasard embrayage, distri, freins, etc...) ça me fera réfléchir mais ce serait acceptable
si c'est juste vidange/filtres/check-up c'est que j'ai pas les moyens de rouler en Ferrari et je passerai donc mon chemin:(
en fait mes Allemandes coûtent pas assez cher à entretenir, suis pas habitué
Moi je ne peux me baser que sur celui d'un V8 et donc 3000€/an il ne faudra pas avoir de pépins
je trouve que ça commence à faire des ronds pour l'usage que j'en aurai
pas pour raconter ma vie mais au final on a 6 voitures en tout
la 550 viendrait soit en plus soit en remplacement de la 993
du coup ce serait entre 2 et 3000km par an grand maxi
Lionel a écrit :j'ai essayé la 575M d'un ami il y peu de temps ... çà reste qd même une grosse GT,doc911 a écrit :Faut dire qu elle avait une belle configurationhervé44 a écrit : Beaux souvenirs cette sortie.:thumbup: J'avais prêté ma RS à Titi et Greenbazar quand j'essayais la 550.
et en config d'origine, les vocalises du V12 se font plutôt discrètes je trouve ... beaucoup trop ... à moins qu'il faille monter au-dessus de 6000 trs pour l'entendre (ce que je n'ai pas voulu faire (ce n'est pas mon auto, conditions de roulage non adaptées à une grosse arsouille ...)
Boub42 a écrit :Bah ça dépend bcp du nb des kms annuels que tu feras, mais bon c'est pas super bon marché l'entretien chez Féfé.Loli a écrit : si 3000€ est une moyenne qui inclut les gros consommables ( au hasard embrayage, distri, freins, etc...) ça me fera réfléchir mais ce serait acceptable
si c'est juste vidange/filtres/check-up c'est que j'ai pas les moyens de rouler en Ferrari et je passerai donc mon chemin:(
en fait mes Allemandes coûtent pas assez cher à entretenir, suis pas habitué
Moi je ne peux me baser que sur celui d'un V8 et donc 3000€/an il ne faudra pas avoir de pépins
- 1200 € environ pour 3 révisions annuelle "simples"
- 1900 € pour une révision "avancée" (annuelle + plaquettes aux 4 coins)
- 3200 € pour la grosse révision (annuelle + distrib, vidange boite, vidange liquide de refroidissement, etc.).
Le tout chez un indépendant en région parisienne et sans pépins.
Ca fait donc du 2000 € par an max en moyenne.
jhub a écrit :Boub42 a écrit :Bah ça dépend bcp du nb des kms annuels que tu feras, mais bon c'est pas super bon marché l'entretien chez Féfé.Loli a écrit : si 3000€ est une moyenne qui inclut les gros consommables ( au hasard embrayage, distri, freins, etc...) ça me fera réfléchir mais ce serait acceptable
si c'est juste vidange/filtres/check-up c'est que j'ai pas les moyens de rouler en Ferrari et je passerai donc mon chemin:(
en fait mes Allemandes coûtent pas assez cher à entretenir, suis pas habitué
Moi je ne peux me baser que sur celui d'un V8 et donc 3000€/an il ne faudra pas avoir de pépins
J'ajouterai que si on peut, 5k€/an pendant disons 3-4 ans, ça vaut le coup de le faire dans sa vie.
je te mets direct 3 like mon jhub
mon principal regret, pour l'instant, c'est que je trouve les 911 un peu fades à présent (surtout les modernes) ...
mais après une tuile à 10/20k€ ... je retomberai peut-être amoureux des 911 et de leur sobriété ...
en tout cas, ce sont des putxxx de caisses