Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
C'est surprenant pour le couple, car un ingé sur un autre forum avait annoncé qu'il il devait y avoir une évolution de la DCT 7 pour qu'elle puisse passer plus de couple avec un changement d'embrayage plus robuste en interne.
40 cv en plus, sur une large plage de régime, ce n'est quand même pas rien à mon sens.
Faudra attendre les essais pour voir si la facilité d'usage au quotidien est encore là mais les chiffres que tu annonces Philippe au 1000m sont quand même vraiment sympas.
40 cv en plus, sur une large plage de régime, ce n'est quand même pas rien à mon sens.
Faudra attendre les essais pour voir si la facilité d'usage au quotidien est encore là mais les chiffres que tu annonces Philippe au 1000m sont quand même vraiment sympas.
gentleman69 a écrit : C'est surprenant pour le couple, car un ingé sur un autre forum avait annoncé qu'il il devait y avoir une évolution de la DCT 7 pour qu'elle puisse passer plus de couple avec un changement d'embrayage plus robuste en interne.
40 cv en plus, sur une large plage de régime, ce n'est quand même pas rien à mon sens.
Faudra attendre les essais pour voir si la facilité d'usage au quotidien est encore là mais les chiffres que tu annonces Philippe au 1000m sont quand même vraiment sympas.
J'ai que 1600 km au compteur...dont pas mal de rodage...et jamais ressenti de manque...suis même plutôt agréablement surpris de la facon dont ça accélère et relance...maintenant que je tape un peu dedans...
Mais encore une fois...je ne suis pas un pilote...
PhilR26 a écrit :gentleman69 a écrit : C'est surprenant pour le couple, car un ingé sur un autre forum avait annoncé qu'il il devait y avoir une évolution de la DCT 7 pour qu'elle puisse passer plus de couple avec un changement d'embrayage plus robuste en interne.
40 cv en plus, sur une large plage de régime, ce n'est quand même pas rien à mon sens.
Faudra attendre les essais pour voir si la facilité d'usage au quotidien est encore là mais les chiffres que tu annonces Philippe au 1000m sont quand même vraiment sympas.
Quand ton dos sera réparé...on ira faire un tour avec ma Pure...tu verras sur route ouverte qui tourne, et avec des trous et des bosses...
J'ai que 1600 km au compteur...dont pas mal de rodage...et jamais ressenti de manque...suis même plutôt agréablement surpris de la facon dont ça accélère et relance...maintenant que je tape un peu dedans...
Mais encore une fois...je ne suis pas un pilote...
Je copie/colle cette réflexion d'un forum A110, d'un gars qui ne peut pas être foncièrement mauvais vu qu'il a un 981 Spyder à côté ;)
"Finalement tout le mode est content !
Les déjà proprios pas frustrés, les nouveaux qui peuvent être intéressés par cette variante.
Alpine élargit le choix, sans mécontenter personne, bien joué !"
"Finalement tout le mode est content !
Les déjà proprios pas frustrés, les nouveaux qui peuvent être intéressés par cette variante.
Alpine élargit le choix, sans mécontenter personne, bien joué !"