Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:o:thumbup:

Résa 799x ou 80xx ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
A110

Image

A110S

Image
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Pour moi c'est un pétard mouillé.
Si j'achetais maintenant j'irais surement vers cette version (faut voir les couleurs car gris mat et blanc c'est pas pour moi) mais pas question de revendre pour si peu de changements.
Je ferai surement ce qui était prévu cad changer les amortos et basta.

Les 40 ch sans couple ne changent rien aux perfs. La boite limitée en couple n'est pas changée.
C'est 80% de marketing.

J'attends une vraie nouvelle version...
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Bref ils rognent sur le caractère et le comportement recherchés initialement par les concepteurs de la voiture pour plaire aux « pistards », et pour 40 cv de plus, et quelques milliers d’€, alors qu’une petite reprog à 500€ apportera plus à la PE.
Ils sont décidément très fort en marketing.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pas mieux ;)

Et même plus...pour MON usage....pas de piste, daily pour aller bosser, balades en montagne, Isère, Pilat,...sur routes souvent très approximatives....en partageant le volant avec mon fiston....je commanderais aujourd'hui de nouveau ma Pure à l'identique :)
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
faut voir aussi quel malus elle va avoir... ça peut faire vite cher les 40cv malus plus prix....
Décevant sur le papier :( suis bien content d’avoir ma PE:P
Mais bon les fanas du Sssssss c’est plus mieux ! seront forcément ravis !!
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Pas mieux ;)

Et même plus...pour MON usage....pas de piste, daily pour aller bosser, balades en montagne, Isère, Pilat,...sur routes souvent très approximatives....en partageant le volant avec mon fiston....je commanderais aujourd'hui de nouveau ma Pure à l'identique :)
Entièrement d'accord. Plus chère pour rien pour celui qui ne fait pas de piste.
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
J'attends la version RS.

Moi j'aime mieux cette nouvelle version.

On va attendre les premiers essais pour savoir si le comportement est toujours aussi sympa sur route et plus efficace à haute vitesse et sur circuit.
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
À bon il va y avoir aussi une version RS:o:o
Effectivement il est urgent d’attendre :thumbup:
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
JMP76 a écrit :
À bon il va y avoir aussi une version RS:o:o
Effectivement il est urgent d’attendre :thumbup:
je n'en sais rien pour la version RS mais c'est probable :)
Répondre
10873 messages • Page 539 sur 1088