Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pour moi c'est un pétard mouillé.
Si j'achetais maintenant j'irais surement vers cette version (faut voir les couleurs car gris mat et blanc c'est pas pour moi) mais pas question de revendre pour si peu de changements.
Je ferai surement ce qui était prévu cad changer les amortos et basta.
Les 40 ch sans couple ne changent rien aux perfs. La boite limitée en couple n'est pas changée.
C'est 80% de marketing.
J'attends une vraie nouvelle version...
Si j'achetais maintenant j'irais surement vers cette version (faut voir les couleurs car gris mat et blanc c'est pas pour moi) mais pas question de revendre pour si peu de changements.
Je ferai surement ce qui était prévu cad changer les amortos et basta.
Les 40 ch sans couple ne changent rien aux perfs. La boite limitée en couple n'est pas changée.
C'est 80% de marketing.
J'attends une vraie nouvelle version...
Bref ils rognent sur le caractère et le comportement recherchés initialement par les concepteurs de la voiture pour plaire aux « pistards », et pour 40 cv de plus, et quelques milliers d’€, alors qu’une petite reprog à 500€ apportera plus à la PE.
Ils sont décidément très fort en marketing.
Ils sont décidément très fort en marketing.
PhilR26 a écrit : Pas mieux
Et même plus...pour MON usage....pas de piste, daily pour aller bosser, balades en montagne, Isère, Pilat,...sur routes souvent très approximatives....en partageant le volant avec mon fiston....je commanderais aujourd'hui de nouveau ma Pure à l'identique