Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
Message original : jpc266
Message original : SA7
Message original : jpc266
Je suis certain que tu souhaite que les lois soient respectées...;););)

....... mais parfois l'histoire montre que les lois changent ou qu'elles ont été abusives
OUI c'est certain
et du coup les gouvernements suivants nous déclarent qu'on a eu tort de les respecter
Ca c'est moins evident,... des exemples ?? :D :D



!!
Des exmples : Ben : Vichy en 40

[Edite le 28-6-2006 par RTI993]
Messages : 433
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:37 am

Message
et là ils doublent a droite a fond les ballons:D
pour se mettre devant moi, et arreter une focus qui venait de me doubler......Image
Messages : 333
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 6:34 pm

Message
je fais 80000km par an (Série 5 BM)
j'ai perdu 1 point dimanche (45€ - 157 au lieu de 130) - gendarme très sympa et assez ennuyé de me planter
ce que je trouve scandaleux, c'est l'absence de véritable police de la route pour foutre hors d'état de nuire les mimiles de banlieue qui double à droite ou emprunte les bandes d'arrêts d'urgence (fonctionnaires compris).
Il m'est arrivé d'être pris aux jumelles à + de 145 et de ne pas me faire arrêter. J'avais le cruise, et le gendarme a du considérer que je roulais en sécurité. Ils ne sont pas tous bornés.
Je crois qu'on a une police à l'image de notre société. Aux US, la loi est respectée ainsi que dans les pays scandinaves. Respectée par tous (sauf les délinquants qui en subissent les conséquences), y compris les représentants de l'état. En France, l'état n'est pas exemplaire (combines et passe droit), et la transgression est la règle. Ne nous étonnons donc pas d'avoir une police qui n'est pas toujours tip top.
Messages : 23
Enregistré le : mer. juin 28, 2006 1:48 pm

Message
"ce que je trouve scandaleux, c'est l'absence de véritable police de la route pour foutre hors d'état de nuire les mimiles de banlieue qui double à droite ou emprunte les bandes d'arrêts d'urgence"

Je suis d'accord sur le fond, mais je crains que ces comportements dangereux qui me font également enrager ne soient pas une spécialité "balieusarde"...
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
Message original : ludo964
et là ils doublent a droite a fond les ballons:D
pour se mettre devant moi, et arreter une focus qui venait de me doubler......Image
Comment tu as pris la photo ???
Messages : 406
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:26 pm

Message
On a les hommes politiques (et par extension le comportement des flics) que l'on merite!

Nous somme dans une democratie donc au reflet du peuple qui la compose: arrogant, cherchant le passe-droit, raleur...

Le jour ou les gens reflechiront au long et moyen terme et non a leur interet immédiat, ils auront le pays qu'il meritent...
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : ailys
Message original : ludo964
et là ils doublent a droite a fond les ballons:D
pour se mettre devant moi, et arreter une focus qui venait de me doubler......Image
Comment tu as pris la photo ???
A mon avis avec son portable, en se retournant et en se mettant debout dans son cabrio pendant que sa passagère tenait le volant :D

Il a raison, fallait pas la louper car il y en a qui font vraiment n'importe quoi sur l'Autobahn :D:D:D

[Edite le 11-7-2006 par WillCoyote]
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
Message original : ludo964
et là ils doublent a droite a fond les ballons:D
pour se mettre devant moi, et arreter une focus qui venait de me doubler......Image

On ne voit pas la file de gauche, mais si celle-ci n'était pas"occupée" et si la Porsche ne roulait pas sur la file du milieu (débat sur rouler sur la file du milieu alors qu'il n'y a personne à gauche ?), alors ils auraient peut-être pu doubler à gauche ?

[Edite le 11-7-2006 par bib]
Répondre
78 messages • Page 8 sur 8