Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Beef a écrit : Ce sont desormais des vieilles merdes lourdes et extrement couteuses à faire rouler au moindre pb. Mieux vaut une c63...
Mais à l’epoque ça faisait rever. Faut pas en conduire
La SL c’est un petit roadster avec un v8
Rien que ça c’est cool !
C’est pas fait pour le sport mais pour la balade et les longs trajets
C’est coupleux, top confort et le velouté du moulin est super appréciable
Et faut être honnête c’est super beau
J’ai beaucoup de chance parce que la mienne est blindée d’options ( jusqu’au gps ) mais n’a pas les suspensions pilotées
Et j’ai beaucoup beaucoup de chance parce que mon daily c’est ça
Ben disons comme la cible du SL n'a jamais été une 911 je vois pas trop pourquoi les comparer. Aucun rapport entre les deux autos surtout que j'ai eu les deux en même temps : w129 en 500 et 964 C2 cab. Autant la 964 était affûtée autant elle est épuisante sur long trajet et n'offre pas du tout la même sérénité en conduite rapide je ne parle même pas du confort.
En 1989 quand le 129 est sorti il n'y pas grand chose de comparable.
En 1989 quand le 129 est sorti il n'y pas grand chose de comparable.