Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Quand je roule je mets Waze pour des raisons évidentes, je m'en sers comme système de navigation donc la carto de la voiture n'a pas vraiment d'utilité pour moi.

Ce qui compte sur la S c'est ce qui va être modifié.
Pas seulement sa puissance mais aussi la boîte, son refroidissement, sa capacité à être reprogrammée sans risque de casse de boite et les amortisseurs.

Tout ça sans trop dégrader son côté facile sur mauvaises routes.

En fonction de tout ça le choix ne sera pas forcément facile entre la classique tellement facile et un modèle un peu plus radical .
À voir aussi le prix et les délais.
Vivement samedi:)

Mais si c'est top il va y avoir un paquet de PE et de pures à vendre et les prix vont tomber. Bon pour ceux qui attendent les occasions car pour le moment elles sont toujours chères.
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Geg a écrit :
La S dévoilée samedi au Mans.
On va enfin savoir.
Dimanche il y a aura des A110 sur LBC... ou pas! :)
Il y en a déjà..il y en aura juste un peu plus :D:D
Messages : 1257
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 9:59 am

Message
Sont forts en marketing chez alpine :thumbup::D
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Ils ne font que copier Porsche moins il y a de matière plus c'est cher :D
Messages : 1257
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 9:59 am

Message
Vivement la RS alors :D
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Geg a écrit :

Mais si c'est top il va y avoir un paquet de PE et de pures à vendre et les prix vont tomber...
Ceux qui veulent se faire un billet sur la revente d'une PE, c'est trop tard ! C'était au deuxième semestre 2018 qu'il fallait vendre.... L'offre est déjà importante et en fin de semaine, le good corner sera inondé d'A110 mk2...
Une voiture de sport aujourd'hui c'est comme un smartphone, tous les deux ans, un nouveau modèle est mis sur le marché afin de rendre obsolète l'ancien... Avec la décote qui va avec !
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Au moins ça fera le bonheur de ceux qui attendaient des prix plus bas. Pour le moment je ne pense pas que dans les transactions beaucoup se soient vendues en dessous de leur prix d’achat. C'est quand même à souligner mais avec la S ça va peut être changer.

Sur le forum Alpine il y a des informés internes qui disent que ce n'est pas une série limitée. On saura ça samedi.
Si ça l’avait été pourquoi pas, ça ne me choque pas.
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Je scrute régulièrement les annonces pour l instant en observateur mais j espère bien pouvoir me faire plaisir d ici la fin d année..
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
EVOIXRED68 a écrit :
Je scrute régulièrement les annonces pour l instant en observateur mais j espère bien pouvoir me faire plaisir d ici la fin d année..
Attends un peu.;)
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Geg a écrit :
EVOIXRED68 a écrit :
Je scrute régulièrement les annonces pour l instant en observateur mais j espère bien pouvoir me faire plaisir d ici la fin d année..
Attends un peu.;)
Oui oui je pense bien :D
Répondre
10873 messages • Page 532 sur 1088