Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 239
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

Message
Probablement un des derniers modèles de Mercedes où le mot qualité prenait tout son sens. Le V8 c'est 300 ou 400 mkm sans broncher, des vidanges et c'est tout.
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Loli a écrit :
Les places AR c’est juste une blague.
Mes enfants ont fait de longs (tres longs! Londres- Meribel par exemple) trajets sans problemes jusqu'a l'age de 11 ans ;)

Raph.
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
fastdoctor a écrit :
peedeebee a écrit :
c'est probablement le plus belle que j'ai vu. trop tôt pour moii, et je le regrette amèrement

https://pros.lacentrale.fr/C038870/annonce/87101428214/
c est fiable ces autos , c est pas les bonnes années chez mercos non ?
les places arrières sont utilisables ou la photo a été prise avec les sièges avant recules au max ?
c'est surtout le tarif qui me fais marrer ... ça cote entre 12 et 16 k€ ;-)

j'ai failli craquer il y a un an
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Ce sont desormais des vieilles merdes lourdes et extrement couteuses à faire rouler au moindre pb. Mieux vaut une c63...

Mais à l’epoque ça faisait rever. Faut pas en conduire
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Scudi a écrit :
Probablement un des derniers modèles de Mercedes où le mot qualité prenait tout son sens. Le V8 c'est 300 ou 400 mkm sans broncher, des vidanges et c'est tout.
En 500e, la fiabilité est pas top du tout: faisceau qui crame, boîte, suspensions...
Messages : 239
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

Message
Beef a écrit :
Ce sont desormais des vieilles merdes lourdes et extrement couteuses à faire rouler au moindre pb. Mieux vaut une c63...

Mais à l’epoque ça faisait rever. Faut pas en conduire
Je te laisse seul juge concernant le qualificatif que tu utilises pour cette auto :D Tu dis que ça coûte cher mais en as-tu eu une??

Je n'ai aucun souci avec la mienne, 26 ans et 170 mkm cette année et bardée d'équipements tout fonctionne à merveille. Quand je vois mon ex C2 964, une crémaillère qui fuyait, l'embrayage HS, le double allumeur HS, l'étanchéité à prévoir, l'alternateur qui a lâché, etc...donc il faut remettre dans son époque et comparer. Sans compter le côté archaïque de la 964 en 1991 avec la modernité du SL de l'époque.
Certes il faut trouver un modèle qui a reçu le soin qu'elle mérite mais pour traverser la France dans un confort pullman c'est encore très bien.
Le 500 il faut vérifier l'état du faisceau d'allumage et éviter une des versions avec suspattes pilotées, le reste tout fonctionne normalement.
C'est lourd et pas sportif mais ça n'a jamais été la vocation de cette auto.
ça restera une des plus belles créations de l'étoile.
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Non pas eu, mais conduit souvent et compati avec des camarades en ayant ...

A la conduite c'est comme tu dis : une déjection lourde pas sportive et donc sans intérêt.

En budget, je n'ai connu que les suspensions pilotées et cela peut faire mal au cul ....

Bref cela ne sert à rien.

Du gros nom d'une bite !
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
ok c'est pas une W129 et d'accord ce n'est pas non plus une 500 mais j'aime bien cette vidéo de Damon Hill en SL55.

Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:D:D:D
Répondre
148 messages • Page 14 sur 15