Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Triste de voir les gradins à moitié vides alors que c'est la joueuse n° 1 mondiale qui est sur le court ! :(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Y'en a qui bossent ! :exclamation:
(moi je suis tout seul dans mon bureau, et personne ne vient non plus me regarder ... et comme je gagne probablement 1000 fois moins qu'elle, je suis plus à plaindre) :D

Pi vu la météo ...
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Pierrers a écrit :
Y'en a qui bossent ! :exclamation:
(moi je suis tout seul dans mon bureau, et personne ne vient non plus me regarder ... et comme je gagne probablement 1000 fois moins qu'elle, je suis plus à plaindre) :D

Pi vu la météo ...
Je sais mais officiellement toutes les places sont vendues et perso, ça ne me viendrais pas à l'idée de payer aussi cher et de ne pas en profiter !
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Pierrers a écrit :
Y'en a qui bossent ! :exclamation:
(moi je suis tout seul dans mon bureau, et personne ne vient non plus me regarder ... et comme je gagne probablement 1000 fois moins qu'elle, je suis plus à plaindre) :D

Pi vu la météo ...
Je sais mais officiellement toutes les places sont vendues et perso, ça ne me viendrais pas à l'idée de payer aussi cher et de ne pas en profiter !
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bah si ce sont les entreprises qui ont payé ...

Moi j'en achète pour mes clients
Et quand il ne fait pas beau, ils n'y vont pas

Aussi simple que ça
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
C'est le même problème tous les ans à RG, les loges et places d'invités sont souvent vides ou rarement remplies à 100% ...

Souvenez-vous l'année dernière :
Pour anticiper les traditionnels trous dans les loges pour la première demi-finale Marco Cecchinato-Dominic Thiem, les organisateurs ont trouvé une solution pour sauver l’image désastreuse véhiculée par cette absence de spectateurs aux premiers rangs du Central. Depuis midi, des jeunes qui sont employés à la quinzaine dans différents services (hôtesses-boutiques) ont été "réquisitionnés" pour occuper les loges.
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Ce début de finale est totalement dingo :P:thumbup:
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Tout a fait...
Ca se calme un peu au 2eme
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
Exact, va falloir tenir à ce rythme :thumbup:
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Super finale..



:thumbup:
Répondre
2257 messages • Page 224 sur 226