Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
C'est une super caisse, fiable si pas trop "optimisée", un châssis top un peu nerveux vu l'empattement, et des relances de folies avec les roulettes en 13 :P
Juste le TO que je trouve dommage, amuses toi bien à son volant ;):)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Papi et Mamie Gege profitent de leur retraite.

Image

Image
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Déjà des médailles :o bravo :thumbup:

Vous avez gagné quelle compet’ ?

Celle du lever de coude ?:P
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
""""""""""Le seul désagrément : elle fait des soubresauts pénibles quand on est sur le frein moteur ou juste sur un filet de gaz. Pour gérer durant le rallye on a provisoirement atténué le problème en montant le ralentis à 1800 tours, mais il y a un soucis à régler. Peut-être le carbu à réviser ?""""""""""""""

Clapet d'admission Turbo à réviser ou changer. Défaut récurrent sur les GT Turbo. Rien de grave mais c'est désagréable et tu perds un peu de puissance.
Laurent ;)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
laurent964C4 a écrit :
Clapet d'admission Turbo à réviser ou changer. Défaut récurrent sur les GT Turbo. Rien de grave mais c'est désagréable et tu perds un peu de puissance.
Laurent ;)
On va creuser ça, merci. :thumbup:
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
J'ajoute que pour la puissance, tu peux facilement gagner 15 à 20cv en boostant légèrement la pression de suralimentation. C'est une 115 ou 120cv d'origine ?
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Phase 1 donc 115cv.
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
oki
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Stephane67 a écrit :
laurent964C4 a écrit :
Clapet d'admission Turbo à réviser ou changer. Défaut récurrent sur les GT Turbo. Rien de grave mais c'est désagréable et tu perds un peu de puissance.
Laurent ;)
On va creuser ça, merci. :thumbup:
Finalement c'était bien le carbu qui posait problème. Un bon nettoyage et une pochette de joints plus tard, ça a l'air de tourner comme une horloge.
Messages : 300
Enregistré le : dim. mai 07, 2017 6:23 pm

Message
:thumbup: Bravo Steph !
Répondre
315 messages • Page 26 sur 32